Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petite anecdote...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton_mamat



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: 91 - Massy

MessagePosté le: 29 Avr 2006 22:07    Sujet du message: Petite anecdote... Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà, je voulais simplement partager une petite anecdote marrante à propos de ma nouvelle tuture. C'est bref mais sympa clin_oeil .

Je recadre rapidement: ça fait 10 jours que j'ai abandonné ma Bravo 1,2L pour ma 147 JTDM 150...

Alors voilà, pour moi le mardi midi, c'est badminton avec les collègues (no comment clin_oeil )... et c'est moi le chauffeur traditionnel. Mardi dernier, on sors de la boite, on va vers le parking, on passe devant ma 147 flambant neuve ( love ) et là je fais, en la montrant à mes collègues: "j'vous emmène" (un peu crâneur razz ) Là, un des collègues se marre et continue à marcher... j'appuie sur la commande, un "beep-beeep" retentit, y se retourne et me voit monter dans ma belle... y savait plus où se mettre crying et moi, je me sentais plus pisser mdr
Z'allez me dire "Carrément fier de sa caisse le mec crazy" et bien oui clin_oeil
En plus j'lui ai mis sa branlée au bad et y m'a remercié pour la balade cool

Ca vous a déjà fait ça?

Voilà pour ma petite histoire!

au_revoir
_________________
"10ans d'expérience feront toujours la différence..."
-------
147 JTDM 150 - Selective - Noir Jarama - Cuir gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Jackseg



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3294
Localisation: Suisse ou bien...

MessagePosté le: 30 Avr 2006 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Non, jamais car j'ai essayé de cacher le plus longtemps possible ce que j'avait comme voiture (sinon ca parle un peu trop au boulot et je sent les critiques arriver mdr )
Manque de bol tout le monde le sais maintenant et je suis consideré comme l'Italien dragueur de service crying
_________________
j'ai un coup de pompe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Portnawak



Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 16
Localisation: Waterloo, Belgique

MessagePosté le: 30 Avr 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est jamais à ce point mais j'ai de nombreux potes qui sont assez jaloux de ma voiture :d :d :d
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 30 Avr 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wai pareil , j'ai très souvent des compliments sur ma 'tite 147, la majorité des gens adorent la ligne, et beaucoup croient que c'est une caisse qui coute super chere, et s'étonne de me voir rouler la dedans vu mon age
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sankarante Seth



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 75
Localisation: Schiltigheim (67)

MessagePosté le: 30 Avr 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, le premier jour, juste après avoir récupérer ma voiture. Je m'arrete au feu près de chez moi; kéké arrive au taquet sur sa mobylette, il s'arrete a coté de moi et me dit (je cite): "p'tain elle déchire grave ta caisse mec!! Respect " J'en revenais pas, je n'ai rien trouvé d'autre a dire que "merci" . Enfin ca fait toujours plaisir, il ya donc encore plein de gens de bon goût. razz
_________________
Powered.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton_mamat



Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 27
Localisation: 91 - Massy

MessagePosté le: 30 Avr 2006 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Sankarante Seth a écrit:
Moi, le premier jour, juste après avoir récupérer ma voiture. Je m'arrete au feu près de chez moi; kéké arrive au taquet sur sa mobylette, il s'arrete a coté de moi et me dit (je cite): "p'tain elle déchire grave ta caisse mec!! Respect " J'en revenais pas, je n'ai rien trouvé d'autre a dire que "merci" . Enfin ca fait toujours plaisir, il ya donc encore plein de gens de bon goût. razz


C'est l'effet Schiltigheim ça! clin_oeil

Ceci dit, c'est vrai que ça fait toujours plaisir!
Qu'on la regarde d'accord, mais gaffe à celui qui la touche!!! grrr grrr mdr
_________________
"10ans d'expérience feront toujours la différence..."
-------
147 JTDM 150 - Selective - Noir Jarama - Cuir gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalova
Invité





MessagePosté le: 30 Avr 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore voir la tête des quadra avec leur a4 qui me regardent et quand ça clignote, ils tournent la tête de l'autre côté razz


Sinon on ne peut empecher d'apprécier notre égo quand on a une voiture qui se remarque un peu, le docteur m'a dit que c'était normal.

Par contre on entend des gens dirent "waow...alfa! y'en a qui ont les moyens..."

Nos belles détectent les bon goûts et la connerie aussi crazy

alfistement au_revoir
Revenir en haut
mister_enzo74



Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 997
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 01 Mai 2006 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

magalova a écrit:
J'adore voir la tête des quadra avec leur a4 qui me regardent et quand ça clignote, ils tournent la tête de l'autre côté razz


Sinon on ne peut empecher d'apprécier notre égo quand on a une voiture qui se remarque un peu, le docteur m'a dit que c'était normal.

Par contre on entend des gens dirent "waow...alfa! y'en a qui ont les moyens..."

Nos belles détectent les bon goûts et la connerie aussi crazy

alfistement au_revoir


La réputation des alfas est bien ancrée dans les esprits
"Si tu roules en alfa, c'est que tu as les moyens"
Nombreux sont ceux qui devraient regarder de plus près les tarifs dans ls journaux automobiles...Aussi cher qu'une golf
clin_oeil
_________________
piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sankarante Seth



Inscrit le: 25 Juil 2005
Messages: 75
Localisation: Schiltigheim (67)

MessagePosté le: 01 Mai 2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, y'en a une autre de réputation; hier soir un ami me dit: " c'est bien, ca marche et tout, mais le seul problème c'est que les alfas ca rouillent" lol mdr lol No comment.
_________________
Powered.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Appart14



Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 628
Localisation: Angers

MessagePosté le: 01 Mai 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end, on discutait avec mon père et il me parlait avec nostalgie de son Alfetta (ça remonte à 1985), et il me dit :"T'as raison, si j'avais ton age, je me ferais plaisir avec une Alfa". Il me reste plus qu'à le convaincre de passer à la 159!
_________________
ex-TS 120,
GTV V6 TB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 01 Mai 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas c'est une voiture qui plait bcp aux filles mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
magalova
Invité





MessagePosté le: 01 Mai 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sankarante Seth a écrit:
Ouais, y'en a une autre de réputation; hier soir un ami me dit: " c'est bien, ca marche et tout, mais le seul problème c'est que les alfas ca rouillent" lol mdr lol No comment.


Qu'on ne me parle pas de clichés: j'ai une femme blonde, un staff et une alfa ! crazy2

pourtant je ne suis pas un mac..., mon chien ne fait pas de combat, je ne suis pas une "casketalenvers" (pas que je sache razz ), ma femme ne met pas de tippex sur l'écran quand elle voit une faute (...) et ma voiture ne rouille pas ...

...Va comprendre charles...

alfistement au_revoir
Revenir en haut
minoche



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 2671
Localisation: Andeville en Picardie

MessagePosté le: 01 Mai 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

magalova a écrit:
Sankarante Seth a écrit:
Ouais, y'en a une autre de réputation; hier soir un ami me dit: " c'est bien, ca marche et tout, mais le seul problème c'est que les alfas ca rouillent" lol mdr lol No comment.


Qu'on ne me parle pas de clichés: j'ai une femme blonde, un staff et une alfa ! crazy2

pourtant je ne suis pas un mac..., mon chien ne fait pas de combat, je ne suis pas une "casketalenvers" (pas que je sache razz ), ma femme ne met pas de tippex sur l'écran quand elle voit une faute (...) et ma voiture ne rouille pas ...

...Va comprendre charles...

alfistement au_revoir
mdr mdr
_________________
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-=TroféO=-



Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 398

MessagePosté le: 01 Mai 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sankarante Seth a écrit:
Ouais, y'en a une autre de réputation; hier soir un ami me dit: " c'est bien, ca marche et tout, mais le seul problème c'est que les alfas ca rouillent" lol mdr lol No comment.


Elle est féquente celle là. mdr
_________________
Yaris 2 D-4D 90 Multimédia (version Sol + GPS intégré) de 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosquick67



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Mai 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

tonton_mamat a écrit:
Sankarante Seth a écrit:
Moi, le premier jour, juste après avoir récupérer ma voiture. Je m'arrete au feu près de chez moi; kéké arrive au taquet sur sa mobylette, il s'arrete a coté de moi et me dit (je cite): "p'tain elle déchire grave ta caisse mec!! Respect " J'en revenais pas, je n'ai rien trouvé d'autre a dire que "merci" . Enfin ca fait toujours plaisir, il ya donc encore plein de gens de bon goût. razz


C'est l'effet Schiltigheim ça! clin_oeil

Ceci dit, c'est vrai que ça fait toujours plaisir!
Qu'on la regarde d'accord, mais gaffe à celui qui la touche!!! grrr grrr mdr



L'EFFET SCHILTIGHEIM ?????????? clin_oeil cool
_________________
147 1.9 JTD 140 boum boum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 05 Mai 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'ALFA 147 est une voiture qui a de la gueule ...
Bon a part des reflexions sur le cuir rouge, je n'ai eu que des compliments ... Bon l'image du macho italien on me l'a sortie aussi mais tout le monde la trouve belle !!!
Apparemment au niveau des filles elle a l'air de plaire pas mal aussi et j'en vois bcp qui regarde la voiture et le mec à l'interieur ET OUI LES FILLES C MOI !! mais ca fait bien plaisir ...
MIKE
ALFA JTD 140 POWAA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kancrela



Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 1547
Localisation: 38

MessagePosté le: 06 Mai 2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi chaque fois que des amis viennent chez moi ils me disent joli voiture, c'est celle de ta femme ??

c'est sur qu'elle est garée à coté d'un monospace razz
_________________
147 JTD 16V "CUP" 5p Azzuro , Selespeed 17" . repet. cristal, etriers bleus RS + stickers , bose + tweeters, blaupunkt LA mp74 + chargeur, feux xénons, embout OBA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
taz53



Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 70
Localisation: mayenne/53

MessagePosté le: 06 Mai 2006 01:22    Sujet du message: Re: Petite anecdote... Répondre en citant

tonton_mamat a écrit:
Salut à tous!

Voilà, je voulais simplement partager une petite anecdote marrante à propos de ma nouvelle tuture. C'est bref mais sympa clin_oeil .

Je recadre rapidement: ça fait 10 jours que j'ai abandonné ma Bravo 1,2L pour ma 147 JTDM 150...

Alors voilà, pour moi le mardi midi, c'est badminton avec les collègues (no comment clin_oeil )... et c'est moi le chauffeur traditionnel. Mardi dernier, on sors de la boite, on va vers le parking, on passe devant ma 147 flambant neuve ( love ) et là je fais, en la montrant à mes collègues: "j'vous emmène" (un peu crâneur razz ) Là, un des collègues se marre et continue à marcher... j'appuie sur la commande, un "beep-beeep" retentit, y se retourne et me voit monter dans ma belle... y savait plus où se mettre crying et moi, je me sentais plus pisser mdr
Z'allez me dire "Carrément fier de sa caisse le mec crazy" et bien oui clin_oeil
En plus j'lui ai mis sa branlée au bad et y m'a remercié pour la balade cool

Ca vous a déjà fait ça?

Voilà pour ma petite histoire!

au_revoir



salut moi c taz g 1 147 jtd de 2002 . mon ancdote est moins sympas . en sortant du taff je fait voir a mes collegues ma nouvelles voiture . je l a demarre quand 1 fumer apparer derriere le tableau de bord. on finalle 4 extincteur pour eteindre l incendit et une belle fraiyeur.
_________________
Taz / alfa 147 jtd de 2002 flambée

http://taz-53.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 10 Mai 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Anecdote aussi pour moi :
Ce weekend vla tis pas que je me lance dans le bricolage et que je pose un Néon dans mon garage au plafond pour mieux voir ma 147 quand je la rentre les soirs ... Bon jusqu'a la rien on s'en branle je sais ....
Je sors la belle dehors sous la pluie et je commence à bircoler dans le garage... Tout d'un coup je releve la tete et la HORREUR : il pleut a torrent et ma 147 est ouverte de partout, les 4 VE, et le toit ouvrant et la pluie est en train de tremper les sieges en cuir BORDEL !!!!
je me precipite et je saute sur les boutons pour la refermer !!! la je me dit putain d'electronique c pas vrai ....
Mais soudain je me dis : tiens j'avais la clé dans la poche ???
Et oui j'ai dedcouvert un truc que je savais pas c que quand on appuie longtemps sur le bouton pour ouvrir la voiture, toutes les vitres et le TO s'ouvrent ... je connaissais la manip de fermeture mais pas celle la ....
En verifiant j'avais bien appuyer par erreur dans le fond de ma poche sur le bouton d'ouverture des portes ......
Bon je suis blond je sais je sors ........
MIKE
ALFA 147 JTD 140 POWAAAAAA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 10 Mai 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol mdr mdr razz

Toi cool lol
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok