Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


attelage 147 phase II Decoupe ou pas decoupe ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rootx



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 04 Mai 2006 22:14    Sujet du message: attelage 147 phase II Decoupe ou pas decoupe ? Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de peter un cable j'appel différents norauto, Feu vert et y en a pas un qui me répond la même chose grrr

Y a t'-il une découpe du parchoc a faire pour la pose d'un attelage sur une alfa 147 de 2006 ?

Si vous avez posé un attelage est-ce un bosal ? un brink ? démontable avec outil ? sans outil ?


Merci des infos :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




cedrick



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 73
Localisation: charente

MessagePosté le: 04 Mai 2006 23:49    Sujet du message: atelage Répondre en citant

salut j ai poser un attelage brink sur la miene et il ni a aucune decoupe a faire avec ce modele
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rootx



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 05 Mai 2006 19:05    Sujet du message: Re: atelage Répondre en citant

cedrick a écrit:
salut j ai poser un attelage brink sur la miene et il ni a aucune decoupe a faire avec ce modele


Tu as mis quel model d'attelage brink ?

le démontable sans outils ? avec outils ?

Tu n'aurais pas une photo de ce que ca donen des fois :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cedrick



Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 73
Localisation: charente

MessagePosté le: 05 Mai 2006 22:31    Sujet du message: atelage Répondre en citant

je ne c pas exactement le modele pour demonter le col de signe il te fo deux clef plate il ia deux vis a demonter ce n est vraiment pas long dsl pour les tof je n est pas ca
on voit une des grosses barre juste en dessous du pare choc ,au debut ca ma choquer mais a la longue on ne le voit plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rootx



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 05 Mai 2006 22:37    Sujet du message: Re: atelage Répondre en citant

cedrick a écrit:
je ne c pas exactement le modele pour demonter le col de signe il te fo deux clef plate il ia deux vis a demonter ce n est vraiment pas long dsl pour les tof je n est pas ca
on voit une des grosses barre juste en dessous du pare choc ,au debut ca ma choquer mais a la longue on ne le voit plus


Merci pour tes réponses ;)

Et combien t'a couté ton attelage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mmmmarc



Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Mai 2006 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

un démontable sans découpe très bonne qualité,j'ai monté la marque GDW voir site www.gdwtowbars.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok