Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

The 147 touch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred du 67

MessagePosté le: 15 Déc 2003 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

crying crying crying crying

ça y est ça retombe sur moi !

si c comme ça, je poste plus, na !!! pascontent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Invité

MessagePosté le: 15 Déc 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

il y des personnes, qui font vivre ce forum, et tu en fait partie !!! cool

en tout cas promis si je le vois avec sa 147 bleu, je me foutrais de lui,et ça en ta memoire ! mdr

c vrai, il devrait y avoir des systemes de medailles pour les meilleurs personnes du forum, comme a l'epoque sur BattleNet poru starcraft !

les meilleur ous les plus regulier devrait avoir une distinction...

bon c nul ce que je dis je sais, mais j'ai pas une alfa 147 jackytouch..... mdr mdr mdr
Invité

MessagePosté le: 15 Déc 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais dut ecrire encore plus petit......
stephaneblt

MessagePosté le: 15 Déc 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la vache...!

Une après midi de dure labeure sans pouvoir consulter le site et lorsque je reviens, deux tonnes de posts concernant cette "auto" bleue...

Ca chauffe dans les chaumières...

Pour changer de conversation:

C'est vrai qu'elle est bizarre sa crête au mec, on croirait Patxchi de la star'ac oh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2JL

MessagePosté le: 15 Déc 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai simplement envie de dénoncer ce gogo à la police du goût.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cheshire

MessagePosté le: 15 Déc 2003 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous recherchons actuellement un ou plusieurs amis pour un membre du forum. Lisez

attentivement les propositions suivantes:

- Tu te trouves plutot plein d'humour, tu fais des blagues un peu spéciales que toi seul comprends, par exemple, lors d'un cocktail, tu balances a un des convives après qu'il ai parlé de sa grand mère qui venait de s'acheter un chat: "tiens c'est complètement marrant tu "bosses" dans une eglise ou quoi ??")
- Tu as des gouts en termes de voitures completements discutables et tu revandiques ta différence et ton attirance pour les voitures yougoslaves équipées d'éssuies glaces.
- Tu es un intellectuel notoire, en outre les ouvrages de la littérature contemporaines telles que "nichons magazine" t'on permis de mettres des mots tels que "hyperboles" et "litotes" dans ton vocabulaire de tous les jours.
- Tu es sociable, mais tu n'as pas besoin de te faire des amis (de toutes façon rien qu'en voulant rester diplomate tu arrives a te faire détester)
- Tu as un pseudo amusant et si on lui rajoute un "L" a la fin ça ne donne pas du tout envie de rire a ton entourage qui d'ailleurs arrivera parfaitement à rester serieux devant toi et à avouer en public qu'ils sont tes amis.
- Pour toi des critères tels que la couleur de cheveux sont impliqués dans le calcul du coeficiant intellectuel de la femme (la femme uniquement car ce principe ne pouvant à l'évidence s'apppliquer a l'homme) et tu trouves que ceci contribue a le faire tendre vers une valeur minimale de 60. Tu l'exprimes fréquement devant les femmes que tu crois concernées pour t'en faire des amies, leur répétant sans cesses pour leur affirmer ta sympatie et ta tendresse.
- Tu aimes parcourir les forums, prendre position fermement, "citer" les habitués de ces forums et leur casser les couilles en les provoquant tout en prenant soin de conclure par des formules judicieusement selectionnées telles que "nan mais j'te charie" ou encore "aller le prend pas mal j'déconne!" pour être sure et certain qu'ils ne pensent pas - après avoir lu les quelques phrases pleines de rien du tout narrant avec zele les navrante expériences ininterressantes dont tu as cru bon de nous faire l'étalage - que tu n'es pas un pauv' CON.

Si les critères énoncés plus haut vous semblent en adéquation avec votre personnalité, nous vous invitons a lui manifester toute votre sympatie en agitant les bras bêtement pour communiquer toutes vos émotions, en épouillant vos proches tout en consommant exclusivement des bananes avec vos amis de toujours, les macaques; ainsi il vous reconnaitra aisément si vous le croisez prochainement.

PS: "Nan j'déconne aller j'te charie, le prends pas mal c'est d'humour, sans rancune, kikou smiley love !"
Pezlimon

MessagePosté le: 15 Déc 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

TATATIII TARIII TARIII.!!!! TRATARIII!!!

lol bounce
Pezlimon

MessagePosté le: 16 Déc 2003 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'ennemi fuit devant la charge du 7ème de cavalerie! Mais une fois ses forces repliées et réorganisées il reviendra et frappera furieux et sans pitié!! Ah Ah Ah!!

M

lol mdr razz
demonietto147

MessagePosté le: 16 Déc 2003 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que si ca continue, on va aller dans le décor Marcel ... La sortie de route est proche. lol

Sinon, voilà la réaction qu'on pourrait avoir au passage de la 147 edf ...

Puis ...

Je sais ...

(c) bruno_01 (c) pour les smileys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: