Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xplosiv
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
je m'etonais de ne pas avoir de réflexion, mais a la rigueur je comprends parfaitement ton point de vue et a vrai dire tu as raison.
seulement je te rassure je ne me permet ce genre de "bétise" que lorsque il n'ya personne et surtout aucun danger pour les autres je reste calme dans ma vitesse pas de manoeuvre dangereuse ect... je ne me serais jamais permit en ville.
je dois t'avouer que j'ai éprouver du plaisir de conduire contre quelqu'un je n'ai pas tenter le diable puisque tu vois je me suis rabatue preférant le laisser j'avais assez rigoler je ne voulais pas en rajouter les plaisir les plus court sont les meilleurs (enfin sa dépend du plaisir )
je ne peux pas me justifier c'est bete et con ce que j'ai fais mais j'ai aimer car je sais que je n'est mis personne en danger et j'ai su m'arreter.
tu as une vision bien présise de ta voiture, mais c'est la tiene, la miene est de me fair plaisir "une petit peu" et je pense que chacun de nous a fait ce genre de "débilité" il faut trouver le bon moment sans danger et crois moi il n'ya aucun mal a cela. |
|
|
|
|
|
TOMTOMS pirate
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 629 Localisation: 59 valenciennes
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
xplosiv a écrit: | je m'etonais de ne pas avoir de réflexion, mais a la rigueur je comprends parfaitement ton point de vue et a vrai dire tu as raison.
je pense que chacun de nous a fait ce genre de "débilité" il faut trouver le bon moment sans danger et crois moi il n'ya aucun mal a cela. |
idem pour moi
le tout est de connaitre ses & les limites (moi je suis pas un pilote)
:p
..................
tomtoms pirate des routes _________________ vroummm
VENDU!! snif! |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
je te rassure .... je te laisse avoir le comportement que tu veux au volant, après tout c'est ta vie et pas la mienne, je te donnais mon point de vue mais à priori àprès réflexion, le tien rejoins le mien ce qui est pas plus mal
moi aussi j'aime bien tirer de temps en temps les rapports de mon gt ce qui est compréhensible je pense ... maintenant le faire dans le but de se tirer la bourre avec un cake qui en plus n'a même pas de pépites au chocolat ... DONTACT |
|
|
|
|
xplosiv
|
Posté le: 10 Mai 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
si nous somme d'accord dans ce cas la no probleme |
|
|