Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Du nouveau pour ma 147...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince 06



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 09 Mai 2006 16:06    Sujet du message: Du nouveau pour ma 147... Répondre en citant

Aprés contact avec le chef mécano de la concession (Groupe Segond à Monaco), celui ci me dit que ce doit être le débitmétre. Il me conseille de débrancher la batterie 3 minuites ce qui devrait me permettre de rejoindre le garage. Quelqu'un connait il le prix de remplacement d'un débitmétre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




--
Invité





MessagePosté le: 09 Mai 2006 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Ebay il coute 60€ environ. Pour la pose c est comme des lego: une prise et 2 colliers à desserer. Facile à faire soit méme et économiser des €.
Revenir en haut
Vince 06



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Antibes

MessagePosté le: 10 Mai 2006 17:18    Sujet du message: Ok merci, ça se trouve où ce débimétre et à quoi ça resssemb Répondre en citant

ressemble? Parce que le chef mécano me parle d'un coût de 200 Euros hors pose ce qui me semble bien cher. et en plus il me dit qu'Alfa ne prend rien à sa charge ce qui semble gonflé vu le faible kilométrage de la voiture!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PI-R



Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 166
Localisation: toujours où il faut pas...

MessagePosté le: 10 Mai 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

encore on peut s'estimer heureux car les jtd dans leur grande majorité ne sont pas touchés par l'encrasement de débimetre ou autres vannes... pas comme certains diesels que je nomerais pas... et puis si, ce sont les tdi du groupe WV lol lol lol
_________________
_____________________147 Ti_____________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok