Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berber87
|
Posté le: 11 Mai 2006 14:51 Sujet du message: Peinture caisse seuil de porte |
|
|
Voila le problème, le joint de bas de porte abime la peinture au niveau du seuil de porte (petits points blancs). La couleur noir de ma 147 amplifie forcément la chose. Qu'en est-il avec la votre ??
Merci |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Mai 2006 16:16 Sujet du message: Re: Peinture caisse seuil de porte |
|
|
Berber87 a écrit: | Voila le problème, le joint de bas de porte abime la peinture au niveau du seuil de porte (petits points blancs). La couleur noir de ma 147 amplifie forcément la chose. Qu'en est-il avec la votre ??
Merci |
métalisée ta peinture ?? parce que moi rien et pourtant, bleu inca donc proche du noir... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Berber87
|
Posté le: 11 Mai 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, noir jarama métallisé. Le joint de bas de porte me semble bien dur et les poussières qui s'y imprègnent marquent la peinture !! Avec seulement 36000km. Le phénomène est le même sur le coté passager alors qu'il ne sert pas beaucoup. |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 11 Mai 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Idem. Et aussi sur l arréte de la porte. L ancien propio devait avoir 15 bagouses par doigts et des santiag Enfin c est pas trés joli mais pas trop grave. |
|
|
|
|
|