Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabor
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'aurai bien récupéré une jante Ti ou deux !! Ca peut servir le jour ou un trottoir décide de venir se frotter à l'une de mes roues !!
En tout cas, ça doit faire super mal au coeur...
J'ai eu un léger accrochage (on m'a grillé une priorité) et ça m'a déjà bien foutu les boules... Alors là... _________________ Ma 3ème 147
Alfa 147 JTDm 150 Ti Rouge 5P (toutes options sauf GPS)
Pack Ti, Pack Urban, Pack Hiver, Xénon+Lave-phares, Toit ouvrant, MP3, Blue Tooth, Bose, Alarme
A vendre 12600 euros !!
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=38420 |
|
|
|
|
|
PI-R
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 166 Localisation: toujours où il faut pas...
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
non, mais faut pas se voiler la face par contre, certes la 147 est une excellente voiture mais niveau sécurité en cas d'accident bah je prefere me trouver a bord d'une renault d'apres 2002... car elles ont toutes (ou presque) 5 étoiles... mais bon ca n'enleve pas son charme _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 05 Mai 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Tu sais comment Renault a obtenu sa 5ème etoile au crash test EuroNcap :
facile, tu installe un bip qui pete les coui ... quand tu as pas mis ta ceinture et tu l'as ta 5ème etoiles. Alors ... dire que c plus sur une renault |
|
|
|
|
alfarony
|
Posté le: 05 Mai 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
entre obtenir 5* avec un bip qui casse les noix et 3* sans bip pour la 147 y'a tout de même une différence
faut reconnaître que la 147 est tout juste dans la moyenne au niveau crash test |
|
|
|
|
PI-R
|
Posté le: 05 Mai 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
totalement d'accord... car pour prendre un exemple très concret, renault n'a pas besoin de rajouter un air bag genoux (pour le conducteur) a sa modus pour avoir 5 étoiles contrairement à la yaris de toyota... mais bon on peut prendre d'autres exemples, comme la mégane qui mérite tout a fait ses 5étoiles... il faut avouer que renault niveau sécurité y a pas mieux aujourd'hui... ah oui surtout ne me sortez pas BM Mercedes ou volvo... car franchement je prefere me scratcher en twingo a choisir _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
Thunder
|
Posté le: 05 Mai 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout qu'ils ont bien étudié les procédure de test... pas fou chez renault.
bibi33 a écrit: | PI-R a écrit: | remarque celle la aussi elle est un peu abimé regarde :
ca fait mal au coeur tout ca... |
au vu du déplacement de la portière, le châssis est mort => une GTA de moins et c'est la cote de la mienne qui monte
(je sais c’est pas bien de profiter du malheur des autres ) |
Idem pour moi et en plus ca fait un 3.2 V6 a récuperer pour pice détacher _________________
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 05 Mai 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas que renault c de la merde mais juste que la 5ème etoile et seulement elle c un peu du pipot c tt |
|
|
|
|
PI-R
|
Posté le: 05 Mai 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
ouais j'suis pas sure... mais bon de toute facon il va falloir que euroncap revoit ses notations et examine la possibilité de rajouter une ou 2 étoiles car aujourd'hui beaucoup de voiture ont 5 étoiles... et les 1ers... c'était renault et la lagune II puis la Vel Satis, la megane II, le scénic II, l'Espace IV et la modus, puis comme tout le monde sans doute... la clio III... ouais ca fait beaucoup quand meme...
et la logan dans tout ca ??? _________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 05 Mai 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | Je ne dis pas que renault c de la merde mais juste que la 5ème etoile et seulement elle c un peu du pipot c tt |
bah tu peux le dire, va... |
|
|
|
|
mister_enzo74
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 997 Localisation: haute savoie
|
Posté le: 05 Mai 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
Les 5 etoiles sont devenus un nouvel avantage commercial pour vendre des voitures...
La nouvelle 207 de peugeot mesure 4, 01 metres pour obtenir ses 5 etoiles à coup de renforts et l'habitacle et le coffre n'ont pas changé en comparaison à une 206
_________________ piu bella cosa di te...
EX:alfa 147 jtd 115 phase 1 rosso alfa!!!
Nouvelle 147 jtd 120 distinctive phase 3!! |
|
|
|
|
marly78
|
Posté le: 11 Mai 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
PI-R a écrit: | ... ah oui surtout ne me sortez pas BM Mercedes ou volvo... car franchement je prefere me scratcher en twingo a choisir |
T'as raison, çà fait moins mal au coeur _________________
|
|
|
|
|
PI-R
|
Posté le: 11 Mai 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
_________________ _____________________147 Ti_____________________
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Mai 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
oui parce que une twingo qui se prend une voiture à l'arrière même pas très vite, c'est pas spécialement beau à voir et il ne vaut mieux pas avoir des occupants sur les places arrières... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
marly78
|
Posté le: 12 Mai 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: |
oui parce que une twingo qui se prend une voiture à l'arrière même pas très vite, c'est pas spécialement beau à voir et il ne vaut mieux pas avoir des occupants sur les places arrières... |
Sauf si tu rêves de t'en débarrasser ... Et puis une twingo c'est pas spécialement beau à voir dans l'absolu _________________
|
|
|
|
|
|