Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Branchement ISO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fathertom

MessagePosté le: 13 Mai 2006 18:27    Sujet du message: Branchement ISO Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je vous explique mon probleme:
J'ai deja passé des heures sur les sujet concernant les branchement des postes sur les alfa, mais la, je ne reussit vraiment pas a comprendre un truc:

Je vais bientot recevoir ma 147 et je vais mettre mon poste Alpine a la place de celui d'origine. C'est la que le probleme arrive: de partout je vous vois brancher vos sortie RCA des alpine pour les repiquer sur les branchement ISO d'origine de l'alfa!

Ma question est la suivante:

Pour les personnes ayant une sono BOSE, c'est normal que lors d'un changement de poste, le branchement se fasse sur les sortie RCA, cra on ne peux mettre 2 signaux amplifier a la suite. ok!
Mais ceux qui on une sono d'origine et qui change leur poste, il faut se brancher en ISO, c'est a dire, sortie du poste Alpine en ISO et branchement dans le connecteur ISO d'origine Alfa ???? ou je me plante carremetn ou j'ai rien compris (Connecteur ISO deja existant ou pas sur les 147 ou il faut se faire les branchement pour recuperer le ISO de mon poste Alpine)

Help me, je suis paumé, j'ai jamais eu autant de flou que ca, je presice que je n'ai pas encore ma 147 ce qui explique que je ne sais pas si le connecteur est ISO ou pas d'origine!!

En gros résumé, est il possible de branché mon poste Alpine en ISO facilement sur un sono d'origine (sans Bose) sans faire toute les manip que vous énumérez dans les nombreux topics (+ permanant; branchement RCA)!????

Merci de votre éclaircicement sur ma zone d'ombre!

a+ les amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

steph33

MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout simple, tu sort ton poste d'origine,et tu branches les cosses iso de ton alpine sur celles de la voiture. Rien de bien conpliqué!
La seule difficulté peut venir de l'alimentation,qui peut etre inversée,dans ce cas là il suffit de coupler le fis jaune et le fils rouge au niveau du poste (en général il y a des raccords prévu sur le faisceau iso du poste)et la miracle tout fonctionne.

A+
fathertom

MessagePosté le: 13 Mai 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de cette reponse, car j'en ai installé des postes deja un pacquet dans ma vie mais la a vous entendre j'avais l'impression de retournée dans la prehistoire ( faire ses propre branchement!)

Bon mon interrogation est résolu!!

Merci Stepf33 !!!!

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: