Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricri147
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 412 Localisation: AMBERIEU EN BUGEY
|
Posté le: 13 Mai 2006 15:03 Sujet du message: y'en a marre des bris de galce. |
|
|
Ok le bon vieux bris de galce au début c'était bien...
Va mourrir le bris de glace... ( AUX adeptes des inconnus)..
Et oui lorsque j'étais en lancia delta en 1mois j'ai fais :
un parre-brise...
Un phare..
Un antibrouillard
et un cligno...
Alors vive le bris de glace sans franchise...
Mais d'empéche ils m'ont demandés si j'étais réglo et si je n'échangais pas les galces avec un collégue.. Et je leur ai répondu: Vous en voyé beaucoup des lancia delta???
Maintenant avec la 147 au bout de 20000Km aujoud'hui je fend le par-brise. Sans cailloux ni froid ni rien....
Alors je commence à croire que je suis un chat noir de la vitre!!!!!!
Sérieusement je commence à croire que les vitres sont quand même mal collé sur les italiennes..... NON??? _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive
Dernière édition par cricri147 le 13 Mai 2006 15:15; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 13 Mai 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cricri147
|
Posté le: 13 Mai 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
*Pourtant j'habite dans l'ain et je ne vais pas dans les chemins de pierre.
*Mais bon c'est pas grave mais c'est quand même CHI.......ANT...
_________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
just a little bit of 147 Invité
|
Posté le: 13 Mai 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
cricri147 a écrit: | *Pourtant j'habite dans l'ain et je ne vais pas dans les chemins de pierre.
*Mais bon c'est pas grave mais c'est quand même CHI.......ANT...
|
joe la poisse!!!
mdr!
c'est pas de chance kan meme, moi sur la c3 de fonction, 6000km et un pare-brise!!
ciao l'ami!!! |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 13 Mai 2006 23:07 Sujet du message: |
|
|
Air bien connu ...
Carglass répareuh .. Carglass remplaceuh !
Prends des actions ! |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 14 Mai 2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
faire passer des phares et des clignos sur une bris de glace chapeau, chez nous c'est exclu des contrats le plus souvent... de toutes façons ils sont en plastique/plexi maintenant sur la 147 et ces matériaux ne sont pas couverts en général.
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
_Palmito_
|
Posté le: 14 Mai 2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
mouai, personnellement, j'ai eu un pare-brise changé pour cause d'impact de caillou, et deux vitres changées suite à deux effractions, et mon assureur m'a envoyé un courier pour me dire qu'il ne souhaitait pas reconduire mon contrat, pour cause de sinistres trop fréquents ...
l'assureur était la GMF, et ils m'ont dit qu'ils se foutaient du fait que je n'ai pas eu de sinistre responsable en 12 ans... so, Carglass repare et remplace, mais si Carglass repare et remplace trop souvent, ca peut te couter ton assurance... _________________ -- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport
===> Alfa Powaaaaaa <=== |
|
|
|
|
cricri147
|
Posté le: 14 Mai 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
sisi pour moi les phares et le cligno, vu l'impact de caillou iils n'ont discuté pour les remplacer...
en tout cas bonne idée pour les actions.... je vais y penser _________________ 147 JTD M-jet 140 distinctive |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Mai 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
cricri147 a écrit: | sisi pour moi les phares et le cligno, vu l'impact de caillou iils n'ont discuté pour les remplacer...
en tout cas bonne idée pour les actions.... je vais y penser |
Arf... un pare-brise pour une toute petite étoile mais dans le champs de vision... et une lunette arrière à cause des fils de dégivrage pour moi... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Madmax
|
Posté le: 15 Mai 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | Arf... un pare-brise pour une toute petite étoile mais dans le champs de vision... et une lunette arrière à cause des fils de dégivrage pour moi... |
Tu as fait passer ta lunette arriere en bris de glace pour les fils de dégivrage qui étaient coupés ? |
|
|
|
|
lacombe
Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 223 Localisation: Mazamet - 81
|
Posté le: 24 Juin 2006 17:48 Sujet du message: Re: y'en a marre des bris de galce. |
|
|
Pour ma part, la liste des emmerdes commence à s'étoffer :
après l'embrayage à changer, il me faut remplacer le pare-brise fendu sans avoir reçu d'impacts...
comme dirait l'autre : "Y en a marre !!!"
---------------
cricri147 a écrit: | Ok le bon vieux bris de galce au début c'était bien...
Va mourrir le bris de glace... ( AUX adeptes des inconnus)..
Et oui lorsque j'étais en lancia delta en 1mois j'ai fais :
un parre-brise...
Un phare..
Un antibrouillard
et un cligno...
Alors vive le bris de glace sans franchise...
Mais d'empéche ils m'ont demandés si j'étais réglo et si je n'échangais pas les galces avec un collégue.. Et je leur ai répondu: Vous en voyé beaucoup des lancia delta???
Maintenant avec la 147 au bout de 20000Km aujoud'hui je fend le par-brise. Sans cailloux ni froid ni rien....
Alors je commence à croire que je suis un chat noir de la vitre!!!!!!
Sérieusement je commence à croire que les vitres sont quand même mal collé sur les italiennes..... NON??? |
_________________ Ex Alfa 147 JTD 16v 140 ch - gris- bleu azuré ;
X3 3LD reprog 280ch |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
Madmax a écrit: | Mikl a écrit: | Arf... un pare-brise pour une toute petite étoile mais dans le champs de vision... et une lunette arrière à cause des fils de dégivrage pour moi... |
Tu as fait passer ta lunette arriere en bris de glace pour les fils de dégivrage qui étaient coupés ? |
ben ouais... c'est glastint qui a fait ça d'ailleurs... ;-) Car fils coupés = lunette à changer sur les notres... et oui !! :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 27 Juin 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai peter 3 pare brises a cause que la DDE qui refait les routes a la mode roumaine
"du goudron recouvert d'un tas de caillou et tu laisses les voitures étaler le tout"
forcement , c était l'année ou j'ai enlevé l'assurance bris de glace _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
|