Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyriuss
|
Posté le: 17 Mai 2006 01:04 Sujet du message: console centrale qui se dégrade |
|
|
Salut,
Apparemment la console centrale (partie basse) de ma 147 est recouvert d'une fine couche de caoutchouc qui a tendance à se désagréger ( en particulier au niveau des arrêtes)
Quelu'un a t'il le même problème et surtout comment faire pour que ce ne soit pas trop moche ??? |
|
|
|
|
|
gouki
|
Posté le: 17 Mai 2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ben deja evite d'y gratter ca va empiré.
Moi j'ai mis du nettoyant plastique et j'ai frotter avec un chiffon et hop c'est partis sans faire de marques. _________________ Ma Voiture
|
|
|
|
|
kooken147
Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: St-Etienne dans le 42
|
Posté le: 18 Mai 2006 00:47 Sujet du message: |
|
|
cette couche permet aux bouton d etre noir mat et d un effet caoutchou au toucher
dommage qu il ce degrade
moi j ai tout fais partir avec un chifon du st-marc au savon de marseille et un cure dents pour les ptits quoi
mais attention tu pourra voir que le plastic est legerement bleute en desous
mais c est bien plus propre
a gauche pas fait
a droite c est fait _________________ 147 jtd 115@150 Powerchip, 3p Distinctive, noire feu, Feux TI, -40mm Koni, jantes gta 5 trous, cuir rouge |
|
|
|
|
cyriuss
|
Posté le: 18 Mai 2006 02:26 Sujet du message: console centrale qui se dégrade |
|
|
OK merci pour vos réponses
Le Saint Marc c'st pas bête du tout ...
En fait, je pensais essayer avec une sèche cheveux, je pense que les 2 couches de plastique (ou caaoutchouc) ne doivent pas se dilater de la même façon
Par contre au niveau de l'aspect fina j'ai peur que la couleur en souffre...
Je crois que je ve tester ta méthode.... |
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 19 Mai 2006 01:19 Sujet du message: |
|
|
J ai aussi enlever la fine couche caoutchouteuse sur les boutons. C est largement mieux sans.
Mais à la base je croyais que le sujet parlait de la console centrale. La ou y a le frein, accoudoir etc etc... Car elle aussi est recouverte d une fine couche qui se dégrade un peu par endroit. |
|
|
|
|
|