Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JuveDavid_147
|
Posté le: 19 Mai 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pour Fred916 --> Au risque de te décevoir..... celui de Mons (Cuesmes) |
|
|
|
|
|
Fred916
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 477 Localisation: Prés de Lille
|
Posté le: 19 Mai 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
JuveDavid_147 a écrit: | Pour Fred916 --> Au risque de te décevoir..... celui de Mons (Cuesmes) |
Bah qu'a moitié car j'ai acheté la mienne dans l'autre garage celui de Tournai-Orcq .......mais bon c'est la meme boite alors j'espere seulement que les mecanos à Tournai sont moins incompetants qu'a Mons ..
En tout cas dis moi ce que tu comptes faire car pour un francais ayant acheter en Belgique "si jamais " il y avait litige je ne sais même pas comment proceder
_________________ Forza 916| JTDm 120 gris stromboli cuir noir MP3 17" TI DP Durites Silicone Marmite noire+OBA étriers rouges+stickers |
|
|
|
|
JuveDavid_147
|
Posté le: 19 Mai 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ben comme je ne peut rien prouver, je me sens un peu bai..
Donc, la seule chose qu'il reste à faire c'est de relater mon histoire à FIAT AUTO BELGIO, la maison mère.
1er problème: pas d'adresse mail, uniquement une adresse postale donc je le ferai à l'ancienne, au papier crayon lol
2ème problème: detecter le problème exact car actuellement je roule avec les jantes/pneus d'origine. J'ai scruté il y a quelques minutes mes autres jantes/pneus et je ne vois rien de suspect donc je crains devoir intervertir les jantes arierre - avant jusqu'à ce que je detecte quelle jante/pneu cause le problème.
Ca promet du sport....
ps: j'ai acheté ma 147 au même garage que toi mais j'habite la région de Mons c'est pourquoi j'allais au plus proche de chez moi. Mais maintenant c'est fini ! |
|
|
|
|
|