Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

J'ai pas de pot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zdeuf

MessagePosté le: 16 Mai 2006 20:08    Sujet du message: J'ai pas de pot... Répondre en citant

... enfin si, une horrible gamelle, comme beaucoup d'entre nous qui n'avons pas encore sauté le pas, et puis je me dit, allez y'en a marre, c'est hideux, direction alfisti pour me jeter sur un CSC 117x78..... puis 3 semaines d'attente et X mails pour avoir une réponse de Peter (il a mangé du choux ? ok elle est pas_cool mdr ) qui me dit qu'il n'est plus en stock pour une durée indéterminé et me propose à la place un Ragazzon en 115x70, et la le doute s'installe.

Quelles différences entre les 2 marques ? et surtout quelle différence entre 117x78 et 115x70 ?????
Le 115 c'est la taille de l'embout ?
Le 70 c'est la taille de la sortie ?
Et pis, que feriez vous à ma place, sachant que les prix se valent et que le Ragazzon est tout en inox (et pas le CSC).

Merci de m'avoir lu blabla au_revoir

Moi je ne touche plus aux canettes, j'ai trop peur
d'attraper la grippe abière ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Petit Baeren

MessagePosté le: 16 Mai 2006 20:16    Sujet du message: Re: J'ai pas de pot... Répondre en citant

Zdeuf a écrit:
... enfin si, une horrible gamelle, comme beaucoup d'entre nous qui n'avons pas encore sauté le pas, et puis je me dit, allez y'en a marre, c'est hideux, direction alfisti pour me jeter sur un CSC 117x78..... puis 3 semaines d'attente et X mails pour avoir une réponse de Peter (il a mangé du choux ? ok elle est pas_cool mdr ) qui me dit qu'il n'est plus en stock pour une durée indéterminé et me propose à la place un Ragazzon en 115x70, et la le doute s'installe.

Quelles différences entre les 2 marques ? et surtout quelle différence entre 117x78 et 115x70 ?????
Le 115 c'est la taille de l'embout ?
Le 70 c'est la taille de la sortie ?
Et pis, que feriez vous à ma place, sachant que les prix se valent et que le Ragazzon est tout en inox (et pas le CSC).

Merci de m'avoir lu blabla au_revoir

Ils sont quasi identique ces 2 pots. Les chiffres correspondent à la taille de la sortie qui est ovale dans les 2 cas: 115 ou 117 mm de large et 70 ou 78 mm de haut.

L'inox durera plus longtemps, le son sera peut-être plus métallique...

J'ai eu un Ragazzon mais pas inox...

au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gouki

MessagePosté le: 17 Mai 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

SAUTE DESSUS le Ragazzon est tip top je l'ai en 115*70 il est super sympa pas beaucoup de bruit au ralenti et quand tu envoie un peu la sonorité est pas trop roque en fais la prise de son qu'y a dans les sucres resumes tout.
Si j'etais toi je me poserai meme pas la question et je prendrai le ragazzon.
Enplus je pense pas etre le seul a dire du bien de ce pot sur le forum.
ToxyMaTT

MessagePosté le: 19 Mai 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Prend le ragazzon, il m'avait porposé la meme transaction chez Alfisti y'a presque 1an (y'a vraiment plus de stock en CSC faut croire... razz ), et j'avais accepté : l'inox tiendra bien mieux face a la rouille, et pour le son, t'as entendu le mien et celui de Yul le weekend dernier Pascal ? mdr love

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zdeuf

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant j'ai entendu le Ragazzon sur un JTD et je suis pas trop convaincu, ca fait comme un bruit d'aspiro crazy2

pimp my 147

MessagePosté le: 20 Mai 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Zdeuf a écrit:
Pour l'instant j'ai entendu le Ragazzon sur un JTD et je suis pas trop convaincu, ca fait comme un bruit d'aspiro crazy2

special dedicass a mathh avec sa 147 rowenta!!!!

mais si mathh a un bruit d'aspi c'est kil a vider sa gamelle en inox, il a virer tte la laine de roche donc forcement ca fais du vacarme, et moi franchement je prefere son bruit au boucan du diesel...

ciao les amis! au_revoir au_revoir au_revoir
Zdeuf

MessagePosté le: 21 Mai 2006 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok il a fait sauter la laine de roche, je comprend mieux maintenant lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: