Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonic
Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 1888 Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)
|
Posté le: 17 Déc 2003 02:46 Sujet du message: Ca y est je fais parti du club coup de porte :( |
|
|
L'autre jour je me gare sur un parking de grande surface, là où il n'y avait personne, loin de tout, tranquille quoi.......
Je reviens et je voie une vieille FORD fiesta blanche en piteuse état garé à côté de moi, je me dis alors dans la tête non il n'y a rien ce n'est pas la pêne de regarder, et je regarde quand même et là un coup de porte avec un éclat de peinture (qu'est ce quelle est fine la peinture )
Je luis aurait cramé sa poubelle, je ne sais pas ce qui ma retenue, peut être ce qu'il n'a pas, le civisme, je me suis juste contenté d'un Postit (merci pour le coup de porte).... _________________ ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/ |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 17 Déc 2003 02:56 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Déc 2003 08:00 Sujet du message: |
|
|
Pareil, premiere bosse dimanche dernier sur un parking
|
|
|
|
|
lessour
Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 496 Localisation: saintes + grand ouest
|
Posté le: 17 Déc 2003 09:32 Sujet du message: |
|
|
je me gare toujours en galère au plus loin de l'entrée principale et tout seul. ben y en a toujours un pour venir se coler. un vrai aimant cte bagnole _________________ ex jtd 115 distinctive > gt jtd 150 distinctive jantes 17' gris lipari |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 17 Déc 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
moi je m'arrange pour trouver un coin où personne peu se mettre a coté de moi.....
genre qd il y plain de place libre, je precise..... et ben je prend 2 places..... cpas bien ça mais bon
j'ai remarqué que les gens avait toujours tendance à s'aligner sur les lignes des places...donc......
mais qd il y peu de place, la c la galere _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 17 Déc 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je me suis déjà pris aussi un coup de portière. C'est arrivé alors que je ne l'avais que depuis 10 jours !
Heureusement c'était juste une trace de peinture blanche sans éclat de peinture (le rouge alfa a l'air solide). J'ai acheté de l'efface rayures Abel Auto et plus de traces blanches.
Je choisis donc soigneusement ma place de parking, notamment celles des zones commerciales : à l'écart et j'évite d'y aller aux heures de pointes style samedi près-midi quand c'est possible. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Olivier62
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 151 Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)
|
Posté le: 17 Déc 2003 20:11 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | le rouge alfa a l'air solide |
L'air, il l'a certainement...
En réalité, il ne l'ai pas (solide) pour un sous: attend de tomber au printemps/été sur une route où on vient de rajouter des gravillons --> la partie avant gauche de mon capôt resemble à la voie lactée... (tout ça est arrivé à peine deux mois après que je l'ai eue).
A+
Olivier62 _________________ JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa! |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 17 Déc 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Olivier62 a écrit: | elric a écrit: | le rouge alfa a l'air solide |
L'air, il l'a certainement...
En réalité, il ne l'ai pas (solide) pour un sous: attend de tomber au printemps/été sur une route où on vient de rajouter des gravillons --> la partie avant gauche de mon capôt resemble à la voie lactée... (tout ça est arrivé à peine deux mois après que je l'ai eue).
A+
Olivier62 |
Je suis surpris par ce que tu dis car j'ai la mienne depuis juillet dernier et je n'ai pas encore un seul éclat, pourtant il y a pas mal de routes gravillonnées dans le coin où j'habite. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
malkod
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 274 Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle
|
Posté le: 17 Déc 2003 20:33 Sujet du message: |
|
|
les coups de portes, c'est un vrai fleau !!! j'ai ai 3 sur les deux portières, et c'est pas faute de faire attention _________________ 147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+ |
|
|
|
|
|