Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[b]BESOIN D'INFOS POUR BRANCHER UN CAISSON SUR LE NAV+[/b]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gabricot



Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 23 Mai 2006 18:10    Sujet du message: [b]BESOIN D'INFOS POUR BRANCHER UN CAISSON SUR LE NAV+[/b] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis décidé à installer un caisson amplifié dans ma 147, cependant celle-ci est équipée du NAV+. Mon intention est donc de ponter les cables du caisson amplifié sur les cables de HP arrières du poste. Savez vous si c'est possible? est-ce-que cela peut etre dangereux pour le poste( surchauffe)??? Quelqu'un à t'il dèja réalisé cette installation, et si oui à t'il des phtotos. J'attend tout vos renseignements avec impatience. Merci d'avance. GabrieL[u][/u]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




gabricot



Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 24 Mai 2006 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pensez à moi SVP, je sais pas trop comment faire et vu le prix du poste, je ne voudrai pas faire de betises.....merci de votre compréhension. J'attend vos conseils avec impatience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne risque pas de faire griller le poste....

Prends l'alimentation de ton caisson dans le coffre, sur le coté gauche, il y a 2 fils rouges et une cosse noire, cachés sous la moquette, c'est l'alimentation du caisson bose.

Pour le reste, prends la source sur les HP arrieres mais fais gaffe aux reglages qui seront beaucoup moins complets (ton sub va subir les memes règlages que tes HP, donc fais gaffe a ce que ton sub soit reglable.

Pour le reste, n'oublie pas de tirer un fils "remote" de ton autoradio à ton caisson....

Et c'est tout!

Ca devrait aller, pas de risque de cramage mdr mais si tu ne maitrises pas trop, fais le faire par un pote qui s'y connait! clin_oeil
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabricot



Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: ile de france

MessagePosté le: 25 Mai 2006 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour les infos doudoudu25 c'est très gentil à toi. Juste une dernière question, le cable de remote, je le prends ou? il faut que ce soit un + accessoire non????Merci pour l'interet et le temps que vous portez à mes questions. Bonne continuation. Gabriel. cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoudu25



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 4457
Localisation: Annecy et plus trop Besancon

MessagePosté le: 25 Mai 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un fil remote derriere ton nav (je ne sais plus lequel) fais une recherche avec les mots clés "remote" "autoradio" nav+" "connect" et tu vas trouver le post de pinochio qui parle du montage de son nav, et dans lequel cyrille avait posté la connectique arriere du connect

Quand je parle de remote, c'est un 6 après contact pour que ton ampli ne tourne pas en permanance, meme voiture à l'arret (sinon, adieu batterie!


Je ne sais plus lequel c'est mais tu auras tout avec ce post mdr )
_________________
156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir love
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok