Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JG
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: thorigny sur marne
|
Posté le: 26 Mai 2006 20:50 Sujet du message: piqure sur jante |
|
|
bonjour
je voudrais savoir si quelqu'un à le même problème que moi, aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mes jante TI quand je m'aperçois que la peinture comme à ce piquer , je ne comprends par pourquoi à mon avis un pb qualité mais je suis un peux dégouté.
merci
JG _________________ il cuore sportivo |
|
|
|
|
|
Patchi
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 719 Localisation: dans la lune pour changer
|
Posté le: 26 Mai 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
ma ti de decembre 2003 presente des traces vers le rond centrale _________________
|
|
|
|
|
JG
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5 Localisation: thorigny sur marne
|
Posté le: 26 Mai 2006 21:33 Sujet du message: piqure jante |
|
|
Patchi a écrit: | ma ti de decembre 2003 presente des traces vers le rond centrale |
salut patchi
c'est moi qui était garé derrière toi avec la soeur jumelle de ta 147 vendredi dernier quand on s'est arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence avant de repartir sur paris, je n'ai pas pû vous suivre jusqu'à paris ce sera pour la prochaine,comme je n'ai pas travaillé aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mes jantes qui étaient un peux crade, j'ai suivi tes conseil pour les nettoyer avec un peu d'essence mais je n'est pas trouvé que ca nettoyais super, c'est là que je me suis aperçu que la peinture commençait à piquer moi aussi autour du rond central et et il y a même un peux de peinture qui est parti _________________ il cuore sportivo |
|
|
|
|
Patchi
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 719 Localisation: dans la lune pour changer
|
Posté le: 27 Mai 2006 06:58 Sujet du message: |
|
|
je ne t avais pas reconnu
le probleme est recurant il existe aussi sur les jantes alfa supersport voir meme en pire s'est le verni sur les jantes qui se barre
HS/mode j'ai lu ton histoire de Tweeter , c'est super? non? encore une TI pas comme les autres !!!!
vive la revolution des TI _________________
|
|
|
|
|
|