Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


petit jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fumble



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 132
Localisation: 78

MessagePosté le: 17 Déc 2003 16:39    Sujet du message: petit jeu Répondre en citant

Je pense avoir bien trompé mon monde avec ce topic, et pourtant je vais bien parler de jeu, mais de jeu entre les differentes pieces de la carrosseries.
Alors voila, bcp on l'air d'etre trs bricoleur sur ce site, quant a moi, j'ai une facheuse tendance a me retrouver avec des outils plantés dans les mains. Donc, j'evite les exces de zeles.
Alors ma questin est simple, est ce que certain d'entre vous on deja rectifié euw même le jeu entre le capot et le parchoc ou entre les portières et le reste de la voiture?
Parce que je peu qd mm passer mon petit doigt entre le parchoc et le capot, ça fais un peu negligé je trouve.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Invité






MessagePosté le: 17 Déc 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

le malin.... clin_oeil
Revenir en haut
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 17 Déc 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

La ca m'interesse aussi!

perso, j'ai rectifie la hauteur du capot pour qu'il soit aligne avec les ailes a l'aide des deux butees en caoutchouc au dessus des phares (il suffit de les visser ou de les devisser).

Pour l'ecart entre le pare choc et le capot, je crois que d'origine, il est assez grand (1 bon cm dans la direction de deplacemetn de la voiture, disons X)... je crois que c normal... ou alors je vois pas bien de quel ecart tu parle...
en tout cas moi aussi je voudrait essayer de faire qqc pour mon pare choc, mais ceci parce qu'un idiot m'a enfonce le PC... et maintenant, il est pas vraiemtn bien mis... grrr pascontent Il faut pour cela un gros tourne-vis torx... je vais suremetn m'y pencher serieusement pendant ces vacances de noel... si je pourrai tedire ce qu'il en est par la suite si tu veux?
ciao au_revoir
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fumble



Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 132
Localisation: 78

MessagePosté le: 17 Déc 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

merciiii
Quand je parlais de jeu entre le capot et le parechoc, c'est un ecart verticale.
Si je me mes devant ma voiture et que je tend la main à hauteur du capot, je peu passer mon petit doigt entre les deux. En plus l'ecart est plus important a droite qu'a gauche. Et les porte elle on un ecart de 3 ou 4 mm avec le reste de la carrosserrie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dje



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1334
Localisation: Munich / Allemagne

MessagePosté le: 18 Déc 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour le verticale, je crois qu'il est normal dans une certaine mesure... par contre que ce soit diff a gauch et a droite... pas_cool a ta place je me fixerais par rapport aux ailes pour regler la hauteur du capot comme deja explique plus haut... ensuite pour le PC... ben je vais regarder ca pendant mes vacances... mdr
a premiere vue, les fixation avec les vis torx ne pouvaient se deplacer que dans la direction avant-arriere a l'horizontale...
_________________
Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok