Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 17 Déc 2003 23:45 Sujet du message: 17/12/03: Auto-Milano de Lille - Fête ? |
|
|
Bizarre bizarre !
Ce soir je vais faire mes courses à Auchan V2. (un peu de pub ne fait jamais de mal )
Pour y aller je passe devant la nouvelle (et désormais unique) concession ALFA de la métropole Lilloise.
(comme par hasard )
Et là que vois-je !!! Y a plein de monde !
Mais je dis bien cinquante personne au minimum !
Je comprends bien que ces voitures méritent ce succès (surtout la 147 ) mais tout de même !
J'en viens donc à me demander : que se passe-t-il ce soir ?
Un alfa-iste lillois ayant de plus la superbe qualité d'être membre de ce site saurait-il me répondre ?
PS: Parmi les trois 147 (gris sterling, gris afrique, et selespeed verte) que je vois très souvent dans le quartier St-Maurice y en a bien un qui est sur ce site et qui pourra me dire ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Déc 2003 00:39 Sujet du message: |
|
|
Ici à Rennes, il y a un petit mois c'était une soirée spéciale nouvelle 166 avec dégustation de vin (seuls les Mossieurs et les Modames étaient conviés)
Mais il n'y avait pas plus de 15 personnes... prix oblige
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Boba Fett
|
Posté le: 09 Jan 2004 05:55 Sujet du message: |
|
|
Dommage que je n'ai pas vu ton message + tôt mais bon...
Je suis allé à la nouvelle concession ce WE là suite à une invitation que j'ai recue et il y avait possibilté de faire un tour en GTA et d'essayer les autre modèles, c'était pas mal...
J'ai appris aussi que normalement ils vont faire qq chose en Janvier pour fêter l'ouverture de ce nouveau concessionaire et la sortie de la GT coupé. |
|
|
|
|
|