Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baboon
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 499 Localisation: Saint Michel des bois sur Orge 91
|
Posté le: 02 Juin 2006 08:23 Sujet du message: J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux |
|
|
Salut à tous !!!!
10H00, avant de partir au taf, je tire jusqu'au garage de la mairie pour me faire payer un café par Dinamo.
Dinamo et moi, bla bla bla, l'est bon le café et 10h10 je trace direction le taf.
En fait je suis très en avance, mais faut que je passe faire 2 ou 3 bricoles sur mon Citroen C5 de fonction, pure merveille par excellence des pires merdes de l'industrie automobile française actuelle.
10H12, le Motorola, il vibre "oh ma soeur", répond vite !!!
-Oui Bonjour
-Vous ètes Baboon
-Ouai
-Ben voila, j'ai eu votre téléphone par des copains qui connaissent le forum Alfa Romeo Passion et vous connaissez bien les Alfa
(Bizard le gars, il ne se presente pas, pas bonjour ......????....)
-Pas toutes, mais un peu
-Je suis tomber en panne avec ma 75 Turbo du côté de Saint Achélème, sur la Francilienne, j'ai été remorqué par un dépanneur au garage du Quai Saouty en bord de Seine à Saint Lambrouille sur Seine.
-Je vois à peu près où vous étes, c'est quoi la panne comme panne, because c'est pas toujours simple ces autos
-Le mécano me dit que c'est la tête de distribution d'allumeur, est ce que vous auriez ça????
Je reflechi 2 secondes
-Je devrais avoir ça qui traine dans mon merdier, mais c'est pas du neuf, rappelez moi dans 5 minutes, le temps que je repasse chez moi
...................
10 H 20-Vous avez de la chance, j'en ai une propre, avec le doigt et le faisceau complet, je vous rejoint dans 1/4 d'heure, je suis à 15 kiloborne du garage, je vois où il se situe......
..................
10H40 J'entre dans le garage, le mécano souriant et accueillant me dit bonjour, je lui répond bonjour, il me propose un café, sympa,
-je vous ammène une tëte compète pour l'Alfa qu'est à l'entrée...
-Ah ouai, je m'en occupe de 5 minutes, le client est aux pipiroom
10H42 Bruit de chasse d'eau, une porte qui claque
10H43 Derrière moi, s'approche un grand sec, 25 ans, cheveux courts teintés fausse blonde, les lunettes Richard Viranque, les dernières chaussures de sports qui courrent très vite de chez Déconhatelon, le super pantalon de jogging avec le haut, et la cappuche du jogging sur la tartine de gel épaisse qui doit empêcher la capuche de gonfler comme un airbag en cas de flatulances intempestive au volant de sa Couscoussière.......
C'est marrant, je les sent pas les truffes en jogging à capuche, encore moins avec des lunettes de clown alors qu'il fait assez sombre dans l'atelier.
Le blairox qui cache son regard, c'est qu'il a quelque chose à cacher, c'est pas franc.
-Bonjour, c'est vous qui êtes en panne
-Ouai (pas bonjour, pas de poignée de mains...) vous avez la tête d'allumeur????
-Je viens de la donner au mécano
Hop, il me tourne le dos et se met à téléphoner à certainement sa pétasse qu'il pourri à voie haute devant tout le monde.
Pendant qu'il fait sa vie au téléphone, je sympathise avec le mécano, on discute Ford Sierra Coswoth, Renault 5 turbo, des caisses qu'il connait encore mieux que moi.... en 15 minutes, on lui remets en ligne sa 75, je la démarre, le mécano verifie quelques bricoles, on se partage un peu les taches, on se comprend bien tous les 2.
Tout va good.
Très belle du reste sa 75 Amerloca noire, cuir noir, vitrage fumé noir (doit vraiment avoir besoin de se cacher le faux-blondinette) , jantes 17 pouces en gommards 40 d'une marque inconnue pour moi, mais certainement très connue chez les "Tuningus-porcus". Il y a même l'éclairage "plaques-d'égouts", des sortes de néons sous les bas de caisse .
Faudra que quelqu'un m'explique un jour à quoi ça sert d'éclairer les plaques d'égouts sous la voiture, il y a quelque chose que j'ai encore pas tout compris et je vais encore passer pour un vieux con de la dernière croisade des disparus de l'angélus.
10H55 La voiture est prète, finie, et "Tête d'ampoule à capuche" entre dans le bureau de la secrètaire, facturière, et aussi tendre et charmante épouse du mécano pour payer sa facture.
11H05 "Tête d'ampoule à capuche" sort du bureau, pas un mot, monte dans sa Black-Couscousière" et se tire.
Pas au revoir, pas merci, rien .....?????......
Ouaaaahhhhh!!!!!!
Depuis que mes enfants sont en age de parler, je leur ai toujours appris les phrases qui ouvrent la vie avec le sourir, Bonjour, au revoir, S'il vous plaIt et merci.
Forcement, ça coupe un peu en 2, mais ça me passe au dessus, il y a plus grave que ça dans la vie, que l'incorrection.
11H07 Avec le mécano, on se regarde un peu interloqué.
-Combien vous lui avez vendu la tête d'allumeur ????
-Rien, en fait on a même pas négocier, je ne le connais même pas, il m'a trouvé par l'internet et ses potes je ne cherche pas à vendre des pièces, c'est juste pour dépanné et faire plaisir. La tête, on me l'avait donnée (mon ami TwinSpark).
11H08 Arrive la femme du mécano
- C'est quoi ce trouduque mal poli, il m'a dit, donnez moi un stylo, ensuite il l'a jeté avec le chèque sur le bureau, en plus, j'ai été cool sur la facture, j'ai tiré au moins cher possible, j'ai juste compté le remorquage forfaitaire et la TVA.....
La conversation entre le mécano, sa femme, moi et quelque café plus tard
s'estompe sur le comprtement de l'entartiné à capuche, les banalités et les choses de la vie. Sont cool mega cool tous les 2.
11H20 Mon Mototorolala qui klaxonne
-Oui bonjour
-Baboon ????
-Ouai
-C'est encore moi, je viens d'avoir un autre problème avec la 75.....
Ah, c'est l'extra gomminacé de la frisette blonde encapuché
-Euh, c'est quoi votre problème
-La 75 a dérappée, et j'ai un problème avec la roue
-Vous êtes où?????
-A 500 metres du garage, il parait que vous avez un plateau, mes potes on vu ça sur le Forum Alfa Romeo Passion
---------------
J'explique la situation en 3 mots 2 phrases, au mécano et son épouse, que Tête de noeud envaseliné à Lunettes Viranque, il aurait besoin de mon plateau.
---------------
Wooouuffffff, l'épouse du mécano, elle est remontée, colère de chez TNT Dynamite, elle a le détonnateur en préchauffage maxi,
Je calme le jeu, je lui explique qu'on va y aller cool- class-clean
--------------
11H25 Arrivée sur les lieux, en fait, il a joué Maillequeul Choux-ma-chèvre sur le rond point, et le troittoir d'en face, c'était pas les vibreurs de Monza.
La roue avant droite est dans le pilier de caisse, jante et gommard explosé, longeron rentré sur le moteur, porte avant droite bloquée, un petit marbre en perspective.
-Pourquoi vous etes tous venus ???? avec la dépaneuse???? J'avais juste demandé si Monsieur Baboon pouvait venir avec sa remorque???? Je lui aurait donné quelque chose, à prix d'alfiste......
Je me retient de lui demander que: quand il va se faire téter sa crevette chez les pinguoins-manchots, s'il présentait sa carte orange 5 zones ou bien son carnet de vaccinations, il y a une dame en présence.
Sur ce, l'épouse bien remontée comme une bombe atomique, lui a causé en version originale non soutitrée pas tout à fait dans le petit creux de l'oreille, elle l'a démolli verbalement, vitrifié, petrifié, carbonisé sur place.
Décomposé l'encaustiqué de la pilosité cranienne.
Le Mecano, il n'est pas descendu de sa dépanneuse, mais il affiche un grand sourrire. Il laisse faire son épouse.
Je monte dans la 75, j'ouvre le capot, et je reccupère ma tête d'allumeur complète, et le graisseux de la fine moquette du caberlot:
-Mais qu'est ce que vous faites??????
- Je reccupère ma tëte d'allumeur, elle servira certainement à quelqu'un de moins con que toi. De toute façons, ta caisse, elle est bonne pour le broyeur. Reccupère tes néons sous la caisse, ça doit valloir très cher....
Appelle l'assistance de ton assureur, il vont s'occuper de ta caisse.
Il est médusé l'enrilliété de la touffe superieur, son monde s'est écroulé
11H35 Et on est reparti dans la dépanneuse en laissant le visqueux de la tignasse devant son tas de misères.
Le prochain qui m'appelle pour dépanner sa 75 Turbo, j'y vais avec une pioche et une barre à mines, surtout s'il a la crinière gélifiée sous la capuche du jogging.
11H45 Ca va, je suis dans les temps pour arriver à l'heure au taf
Failli etre en retard à cause de cet abruti de tête d'ampoule binoclard à capuche.
Baboon _________________ Mes sites
http://secma-f16passion.forumactif.net/forum.htm
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
|
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 02 Juin 2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
Les kékos avec du gel dans les cheveux, ils vous emmedent bien profond monsieur
edit modo: j'espère que c'est de l'humour.... |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 02 Juin 2006 09:04 Sujet du message: |
|
|
Euh, siouplai, j'aurais besoin d'une tête d'allumeur pour une alfa 75?
les neons, moi non plus je comprends toujours pas...
ciao l'ami, t'est trop sympa de ta part de te deplacer comme ca pour kkun que tu connais pas!
le geste etais beau mais l'autre blaireau t'a degouter!!
ciao l'ami!!! _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 02 Juin 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
je penses que meme un gars pas gelifié aurait pu etre aussi mal elevé. des cons y'en a partout et de toute especes. des gelifiés, des rasés, des barbus, des velus, des blonds, bruns, rouge , verts, bleus, jaunes.... Le con est universel |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 02 Juin 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
Hein Fred ????
Moi je lui aurai fait mangé la tete d'allumeur |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 02 Juin 2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
Yul a écrit: | Hein Fred ????
Moi je lui aurai fait mangé la tete d'allumeur |
quoi keyak'tu comprends pas .... y'en a meme qui sont pas gélifié mais qui se balade à poil dasn leur 147 |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 02 Juin 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Bon on v a arreter de pourrir le topic
Désolé Baboon |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 02 Juin 2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
toujours aussi énorme à lire... |
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 02 Juin 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
bernat11 a écrit: | toujours aussi énorme à lire... |
C'est clair !
J'adore le style, la répartie, franchement, tu devrais te mettre à l'écriture (si ce n'est pas déjà fait )
Vivement la prochaine histoire !
PS: Dommage quand même que les faits soient réels, la connerie humaine est parfois vraiment abusée. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
ayor147
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
y'en a qui abusent !
tu avais pas dit il y a quelques temps que tu cherchais des neons ? _________________ 147 TS 120 distinctive, 17", potenza re050, étriers rouges avec stickers !
147 reprise... bientôt en Kia Sportage Essence |
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 02 Juin 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
baboon ton histoire assez sympa, le mec c'est un gros gros mitch! c'est klur,
mais par contre j'ai compris que la moitié de tes expressions!!! _________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 02 Juin 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Baboon, autant vous avez été trop gentil avec ce "malpoliche", autant vous avez bien agit par la suite ..
Respect en tout cas pour ce service rendu ... et reprit ! |
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 02 Juin 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore lire des récit aussi bien ecrit. En tout cas, très cool de ta part de t'etre deplacé pour un inconnu. _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
alfa fecamp
|
Posté le: 02 Juin 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Baboon, autant vous avez été trop gentil avec ce "malpoliche", autant vous avez bien agit par la suite ..
Respect en tout cas pour ce service rendu ... et reprit ! |
+1 malgre mes 25 ans et mes cheveux gelifies |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 02 Juin 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Mon pauvre Baboon, tu es vraiment trop gentil !
Tu as bien fais de récupéré ton bien, c'était la moindre des choses
Baboon la prochaine fois... a écrit: | _ Allo Baboon ?
_ Oui ?
_ Wouhai c'est pour...
_ Comment ?
_ C'est pour...
_ Comment ?
_ Heu...
_ Tut tut tut tut... |
Toujours aussi bon de te lire
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
tidev
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
BAh aujourd'hui j'ai appris deux trucs: Que le Baboonnais se parle et...s'écrit . Et que certaines personnes sont soit con.....soit con
tchô
Ps: moi aussi je mets du gel sur mes tifs... |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 02 Juin 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
terrible cette histoire
mais aussi faut dire que parfois c'est les garagiste qui prennent les gens pour des cons, (apparement pas dans ton cas)
moi je suis anti-con de toute façon |
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 02 Juin 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Là sincèrement je suis sur le c...
Un tel comportement c'est franchement
En plus, une 75 en moins au final
En tout cas, toi tu es un mec avec la grande classe _________________ En Smart |
|
|
|
|
Jackseg
Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3294 Localisation: Suisse ou bien...
|
Posté le: 02 Juin 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Trop bon à lire.
C'étais pas un Italien ? _________________ j'ai un coup de pompe...
|
|
|
|
|
tomprice
|
Posté le: 03 Juin 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
excellent post Baboon tu devrais écrire dans "charlie hebdo".
tous les gus gus gélifiés qui roulent en alfa sont loin d'etre tous des alfistes.
forza alfa _________________ Alfa 147 1.9 jtd 115
Alfa 75 2.4 td |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|