Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:13 Sujet du message: Au secours... le cauchemar continue ... |
|
|
Jetez un oeil la-dessus :
http://www.indexel.net/actu.jsp?id=2515&origin=900
On risque bientôt de regretter le temps ou on avait seulement le message "Eau dans filtre à gazole" ou "Anti-brouillard arrière défectueux" alors qu'il n'y a pas de soucis.
Ca risque de devenir "Reboot" (redémarrage) de la voiture en plein dépassement à 140 km/h sur autoroute, ou obligé de fermer toutes les fenêtres pour relancer le moteur qui s'est arrêté sans raison, ou bien des messages du style "le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite
J'espère que j'exagère, mais je me demande si je vais pas chercher un job à côté de chez moi pour pouvoir y aller en vélo
Et la gestion des licences ? Il faudra pensez à s'enregistrer à temps, sinon, au bout de trente jour ... Impossible de redémarrer.
De même, ne pas changerde marque de pneus plus de trois fois, sinon, il faudra appeler le service Microsoft à 15 € la minure pour se ré-enregistrer
Qu'en pensez-vous ?
A + Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
|
Epsilon
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:18 Sujet du message: Re: Au secours... le cauchemar continue ... |
|
|
Gillot a écrit: | Ca risque de devenir "Reboot" (redémarrage) de la voiture en plein dépassement à 140 km/h sur autoroute, ou obligé de fermer toutes les fenêtres pour relancer le moteur qui s'est arrêté sans raison, ou bien des messages du style "le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite
|
Mais cette perspective est .... effrayante |
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
Les actualisations hebdomadaires et Service Packs vont être gratuits??
Il ne nous manquait plus que ça.... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 18 Déc 2003 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'espère qu'il y aura une prise de secours pour brancher un lecteur de cartes perforées. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 11:27 Sujet du message: Re: Au secours... le cauchemar continue ... |
|
|
Gillot a écrit: | Jetez un oeil la-dessus :
http://www.indexel.net/actu.jsp?id=2515&origin=900
"le module a provoqué une défaillance du système, appuyez sur les trois pédales Frein + Accel + Embrayage et Ouvrez le coffre arrière simultanément pour tourner à droite
Qu'en pensez-vous ?
A + Gillot ;o) |
heu.... et avec une selespeed ça se passera comment ?
|
|
|
|
|
NewSportWagon
|
Posté le: 18 Déc 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas, il faudra installer un multi-boot avec Linux |
|