Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Juin 2006 01:07 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais on s'en moque complètement, c'est hors sujet.
pinochio a écrit: | bibi33 a écrit: | pinochio a écrit: |
y a tellement de fonctionnaire qui servent à rien dans se pays, qui après la pause de 10h attendent 12h à la pendule pour manger ensuite pause de 14h30 et qui à 15h30 il commence déjà à ranger leurs bureaux car à 16h ils ont fini leurs "travail"
|
remarque de bidochon |
remarque d'un travailleur qui bosse pour une boite privée, et qui rentabilise au maximum, n'oubli pas que moi je fais 45 à 55 heures par semaine |
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 04 Juin 2006 01:29 Sujet du message: |
|
|
je sais, c'est pas malin, mais c'est bien fait pour sa gueule s'il s'est coupé ton voleur !
Avec un peu de vol il s'est cramé surle pommeau de levier de vitesses resté au soleil ???
^^ _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 04 Juin 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
_MaT_ a écrit: | je sais, c'est pas malin, mais c'est bien fait pour sa gueule s'il s'est coupé ton voleur !
Avec un peu de vol il s'est cramé surle pommeau de levier de vitesses resté au soleil ???
^^ |
hey personne a un pensement je me suis coupé avec un stylo |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Juin 2006 11:36 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | il n'y a pas de petit vol
"qui vol un oeuf vol un boeuf"
et le moindre vol doit etre sanctionné, alors moi je dit oui a la recherche ADN pour un vol d'autoradio | tu es prêt à payer un supplément d'impôts pour financer des analyses ADN systématiques? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 04 Juin 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | pinochio a écrit: | il n'y a pas de petit vol
et le moindre vol doit etre sanctionné, alors moi je dit oui a la recherche ADN pour un vol d'autoradio | tu es prêt à payer un supplément d'impôts pour financer des analyses ADN systématiques? |
déjà qu'on me dise ou passe ceux que je paie actuellement, car parfois ca sert a financer le champagne et les petits four des gens qui parte en retraite etc... alors que ca n'est d'aucune utilité publique
un exemple parmis tant d'autre |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 04 Juin 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | jmr a écrit: | pinochio a écrit: | il n'y a pas de petit vol
et le moindre vol doit etre sanctionné, alors moi je dit oui a la recherche ADN pour un vol d'autoradio | tu es prêt à payer un supplément d'impôts pour financer des analyses ADN systématiques? |
déjà qu'on me dise ou passe ceux que je paie actuellement, car parfois ca sert a financer le champagne et les petits four des gens qui parte en retraite etc... alors que ca n'est d'aucune utilité publique
un exemple parmis tant d'autre | tu ne réponds pas à la question... fin du HS _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 04 Juin 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les analyses adn, il faut savoir que ça coute le prix de plusieurs 147 neuves!!! , notamment pour faire le rapprochement entre les resultats et les milliers de voyous à audtionner et prendre un echantillon d'adn...
un vol n'est pas un viol à proprement parlé meme si ça fait un peu le meme effet ...
ne pas se prendre la tête et gérer son assurance...
alfistement |
|
|
|
|
walter
|
Posté le: 05 Juin 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
magalova a écrit: | Pour les analyses adn, il faut savoir que ça coute le prix de plusieurs 147 neuves!!! , notamment pour faire le rapprochement entre les resultats et les milliers de voyous à audtionner et prendre un echantillon d'adn...
un vol n'est pas un viol à proprement parlé meme si ça fait un peu le meme effet ...
ne pas se prendre la tête et gérer son assurance...
alfistement |
Et puis s'il fallait faire une enquête de 3 semaines avec analyses ADN, enquête de voisinage, etc... pour un simple vol autoradio, on n'aurait pas fini...
Il y a des choses autrement plus graves.
Je trouve que c'est déjà presque trop d'avoir fait un relevé d'empreinte pour ça.
Mais c'est sûr que dans 10 ans, le cout des tests d'ADN aura baissé et on pourra le faire pour des choses moins graves que le viol.
Pour ma part j'aurais préféré que le flic qui a passé 1h pour prendre les empreintes sur ma caisse et les mettre dans la base de données, passe son temps à surveiller les co...ards qui grillent les feux, ceux qui n'attachent pas leurs enfants, etc...
Pour info j'ai fait lessiver mes sièges et le sang est totalement parti sur les sièges. D'ailleurs j'en reviens pas comme ça a raviver la couleur des sièges...
Prix 90 € pour lessivage des sièges, lavage intérieur (vitres, plastiques, etc), lavage extérieur complet.
Autre info il NE FAUT JAMAIS tenter de faire partir les tâches soi-même avec un produit ménager ; car si ça ne part pas le pro ne pourra plus rien faire par la suite car on aura fixé la tâche. |
|
|
|
|
_MaT_
|
Posté le: 05 Juin 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Compte tenu des prix probables des analyses ADN, du taux horaire des policiers ou gendarmes occupés à la prise d'empreintes pour des sujets aussi peu intéressants plutôt que des sujets d'aide/sécurité/etc., des frais occasionnés en commandant les analyses aux laboratoires, je propose, par pur principe d'économie, que la police ou la gendarmerie nous offre plutôt un nouvel autoradio
D'ailleurs en standardisant les autoradios mp3 / bluetooth / USB / GPS, je pense qu'ils pourraient faire de substancielles économies _________________ 147 JTD 150 Distinctive rosso alfa, alfatex noir
===> Alfa 147 PooowwwwaaaaaA !!! <===
http://matthc.free.fr |
|
|
|
|
dlpc
|
Posté le: 05 Juin 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | bibi33 a écrit: | pinochio a écrit: |
y a tellement de fonctionnaire qui servent à rien dans se pays, qui après la pause de 10h attendent 12h à la pendule pour manger ensuite pause de 14h30 et qui à 15h30 il commence déjà à ranger leurs bureaux car à 16h ils ont fini leurs "travail"
|
remarque de bidochon |
remarque d'un travailleur qui bosse pour une boite privée, et qui rentabilise au maximum, n'oubli pas que moi je fais 45 à 55 heures par semaine |
Pour revenir vite fait sur la mauvaise image des fonctionnaires grrrr désolé mais je commence a etre allergique a ce genre de personnes qui font d'une exception une généralité, je suis encore étudiant mais j'ai deja bossé dans le privé et dans la fonction publique, dans mon cas hopital et clinique. Dans certain dommaine le privé ne fait pas mieux et respecte les horraires de bureaux sans rab. Deplus et la, preuve encore a l'appui a l'hopithal ou dans le social, le peronnel sort souvant 15 min voir 30 min en retard et qu'au bout d'un an ca commence a faire pas mal d'heure non rémunéré. Toi a ce que je vois tu bosses beaucoup bravo pour ton courage mais ta paye doit suivre a coté....On en parle jamais des differenes de salaires. La critique est facile. On vera quand tu tomberas malade Pinichio ce que je te souhaites pas ce jour la choisi bien ta clinique et oui tu n'iras pas a l'hopital c'est rempli de fonctionnaires qui passe son temps a la buvette.
voila voila j'aurai pu continuer mon discours encore pendant des heures car j'en ai mar de cette réputation, je suis pas stupide il y a aussi des planqués dans les fonctionnaires mais a mon avis autant que dans le privé. Surtout quand on voit le mal qu'on a trouvé un garage a la hauteur pour réparer nos voitures.
ciao ciao _________________ 147 trouvée, quel bonheur ...
"A dieu CC" |
|
|
|
|
|