Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 17 Déc 2003 12:14 Sujet du message: Ames sensibles s'abstenir... |
|
|
Une petite pensée pour la feu 147...
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2448332466&category=18155
je sais pas trop comment il a fait ces degats... on dirait que les roues ont ete enfoncees... c'est possible de faire ca avec un saut suffisemment fort pour faire tranpercer les amortisseurs vers le haut? (je connais quelqu'un qui a reussi a le faire avec une 205gti)
Toujours est il que ca fait de al peine... _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 17 Déc 2003 12:28 Sujet du message: Re: Ames sensibles s'abstenir... |
|
|
Il a du mal a la vendre en tous cas, ça fait plsuieurs fois qu'il la remet... |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 17 Déc 2003 18:51 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, il a du se prendre un trottoir en pleine face : le train à cassé, les roues ont tout fait remonter de l'intérieur, vers le haut.
C'est moche _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Olivier62
Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 151 Localisation: Saint Pol sur Ternoise (62), expatrié à Schiltigheim (Strasbourg, 67)
|
Posté le: 17 Déc 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
A 4000€, qu'est ce que vous en pensez?
Honnêtement, si le moteur + tout ce qui ne semble pas froissé joue, ça me paraît très honnête, nan?
Qu'est ce qui faudrait changer, au premier coup d'oeil?
- Transmission + cardans?
- Amortos?
- Roues?
- Ailes, capot + éventuellement nez/pare choc?
Non pas que je suis intéressé, mais je trouve que 4000€ ça m'a lair raisonnable. Sauf qu'a priori le teuton n'offre pas de garantie.
Qu'est ce que vous en pensez?
Olivier62 _________________ JTD 115 / Rosso Alfa / mars 2003
Forza Alfa! |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 17 Déc 2003 22:18 Sujet du message: |
|
|
ben je pense qu'elle devait avoir de la gueule avant son accident! _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Déc 2003 00:49 Sujet du message: |
|
|
Olivier62 a écrit: | A 4000€, qu'est ce que vous en pensez?
Honnêtement, si le moteur + tout ce qui ne semble pas froissé joue, ça me paraît très honnête, nan?
Qu'est ce qui faudrait changer, au premier coup d'oeil?
- Transmission + cardans?
- Amortos?
- Roues?
- Ailes, capot + éventuellement nez/pare choc?
Non pas que je suis intéressé, mais je trouve que 4000€ ça m'a lair raisonnable. Sauf qu'a priori le teuton n'offre pas de garantie.
Qu'est ce que vous en pensez?
Olivier62 |
Marbre ! _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 13:39 Sujet du message: |
|
|
4 000 euros c'set cher,
je vais avoir une Mini coopers S, 600 Km de fevrier 2003
TT option saf toit ouvrant pour 4 000 Euros.
et 4 000 euros de réparation. j'ai déja un acheteur pour 23000 euros.
je vous dits ça parce que c'est grace a elle que je vais me payer ma 147 TI !
elle sera comme neuve !!!
je vais m'ammuser avec une semaine et apres vendue !!
et le lendemain,..... bonjour monsieur Stand 14 montllhéry, je veins au sujet de la 147 ti je vous est vu en novembre !!
a oui, c'est pour une commande ?
OUIIIIIII !!!! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
sniff, c'est la premierre fois que je mets une image
la prochaine se sera ma TI ! |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 18 Déc 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
4000 euros de reparation seulement!
Quand on voit la geule de la mini, la pauvre... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
ben en fait il n'y a que de la carroserie, les longerons sont pas touché et elle roule.
meme les jantes n'ont aucunes eraflures !
c'est clair que quand tu la voi elle a l'air morte, mais je suis allé la voirn, et c'est plus impressionant que autre chose, y a pas bocou de chose a faire, a la base, y en avait pour 20 000F de travaux, mais je lui est dit que je lui donnais 30 000 pour quelle soit vraiment niquelle. parce qu'elle est neuve et je veux pas avoir de PB par la suite, le futur prprio est au courant et a vu les foto déja. je suis honete la dessus |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:18 Sujet du message: |
|
|
dje si tu veux voir une 147 défoncé, va voir mon ancienne titine adorée qui m'a sauvé la vie dans le forum discussion- respets au alfiste. celle çi est comme neuve a coté de la mienne..... il y a des crimes qui sont impardonables et inoubliables... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:19 Sujet du message: |
|
|
pff ! assassin !!
tu merite la pendaisons pour avoir fait du mal a une 147 ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Meme pour 500 F je l'achetterais pas !!!
la povre merite un belle enterment en bonne eduforme !
a 190Km/h en plus.....
moi mon pire c'est a 60Km env dans une voiture de coté.
j'ai rien eu, mais la voiture elle, est décédée.
on a retrouvé la roue de secour dans le jardin d'un mec a 100M de l'accident. elle avait volé jusque la, heureusement que personne ne se l'ai pri dans la gueule !!
en plus tout le monde croyait que je ct moi le fotif car avec le choc, els voitures on pivoté et je me suis retrouvé dos au stop, comme si je l'avais grillé.
la bonne femme qui avit grillé le stop a avoué au flic que cetait elle, elle etait pressé (et c'est une rue ou il n'y a jamais personnes d'habitude),avant de retombé dans les pommes... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:31 Sujet du message: |
|
|
Une question : comment ça s'est passé après vos accidents ? La voiture vous a été remboursée ? Si oui, correctement ou bien vous avez perdu de l'argent ?
Ca m'intéresse, merci |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
ben en fait j'en ai gagnée !
j'avais achété une golf 2 dans une casse, essence, 200 000 Km et carroserie a refaire, je l'ai refait, j'ai trouvé des jantes.
j'ai eu un accident 2 ans plu tard et on m'a remboursé 14 000 F !!
j'ai acheter ma 205, 3 semaines apres, le fameux accident comme di plus haut. (je l'ai acheter 10 000F et on ma remboursé peut etre une semaine apres de nouveau 14 000F.
apes j'ai racheter une 205 Xs, et la je me suis fait avoir, la voiture etait accidenté et mal reparé, faissau electrique cramé, et tou. je l'ai revendu 2 ans apres.... 1500 F pour me payer une 206 s16!
donc en fait en général j'ai jamais eu de PB pour le remboursement (c'est la matmut).
par contre j'ai un collegue (un gros C##) et depuis 1 ans il attends son remboursement car il s'set fait volé sa voiture. c'est limite si il ne l'accuse pas de l'avoir volé lui meme pour l'assurance.
PS: t'as vu athéna, je fous pas la merde, je suis gentil et tou !! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
Merci AlphaNum pour ta réponse
AlfaNumeriK a écrit: | PS: t'as vu athéna, je fous pas la merde, je suis gentil et tou !! |
Pourquoi, tu as peur du fouet ? :D |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2003 18:50 Sujet du message: |
|
|
j'aimes pas les coups de fouets
encore si c'etait sessuel, et que cetait moi ki les donnes
en fait j'ai eu une enfance malheureuse, mes proffesseur me foutais a longueur de journée...
j'etait riche, mon pere avait des mines d'or et m'a placée dans une ecole privée ou j'avais ma chambre a moi tt seul, 3 autres eleves etait jaloux dont une mechante dame qui s'occupais de nous gardé.
et pusi un jour la directrice a ressu une lettre disant que mon pere avait disparue. du jour au lendemain je me susi retrouvé dans le grenier et j'etais la tete de turc de tout lemonde. je faisais la vesselle, le menage, j'allais faire les courses et tou.....
bon j'avoue j'ai trop regarder princesse sarah |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 18 Déc 2003 18:53 Sujet du message: Re: Ames sensibles s'abstenir... |
|
|
Dje a écrit: | Une petite pensée pour la feu 147...
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2448332466&category=18155
je sais pas trop comment il a fait ces degats... on dirait que les roues ont ete enfoncees... c'est possible de faire ca avec un saut suffisemment fort pour faire tranpercer les amortisseurs vers le haut? (je connais quelqu'un qui a reussi a le faire avec une 205gti)
Toujours est il que ca fait de al peine... |
Paix à son âme...
PS : On ne pourrait pas dire ça d'une Golf elle n'en a pas... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Déc 2003 16:33 Sujet du message: |
|
|
c clair |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Déc 2003 16:37 Sujet du message: Re: Ames sensibles s'abstenir... |
|
|
elric a écrit: | PS : On ne pourrait pas dire ça d'une Golf elle n'en a pas... |
j'ai beaucoup ma aimé ma (trop) brève aventure avec feue Golf I GTI...
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
|