Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 542 Localisation: Douarnenez (finistère) 29
|
Posté le: 26 Oct 2004 11:47 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | Nous sommes bien d'accord sur ce point.
Mais dans son cas, c'est très étrange.
philou > tu le sentais vraiment qu'ils étaient fatigués? |
Oui, elle commencait à être difficile à contrôler, gros pompage de l'avant un peu moin sur l'arrière, déclenchement de l'ABS au freinage sur route légèrement dégradée, par contre pas de grosse prise de roulie en courbe, depuis qu'ils ont été changés je sens la différence. _________________ philou
Alfa 147 TS 120 ch phase I distinctive/Gris platine/Becquet msDesign/Bavolet TI/17" Alfa linea/Pédalier Alu/Supersprint 00 70mm |
|
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 10 Juin 2006 19:09 Sujet du message: Re: Les amortisseurs ça fait mal aussi. |
|
|
philou a écrit: | Hier je suis allé faire changer mes amortisseurs, ils sont un peu fatigué depuis quelque temps mais le contrôle technique me les a tués .
Le tarif amortisseurs avants : 223,74 Euros, arrières :168,26 Euros, le tout avec la main d'oeuvre et les divers autres pièces, 824 Euros |
Si je compte bien ca fait 432 € pour la MO et les "autres pièces" !!!
Les tarifs que tu donnes pour les amortos ce sont TVAC ou HTVA?
Merci _________________ ex-147 JTD nuero fuoco 115cv, connect Nav+, 17' supersport, cuir.
Lexus IS220D full option 177cv. |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 10 Juin 2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
euh. ca c'est du déterrage de post venu d'outre tombe
Il a changé ses amortisseurs il y a 2 ans alors il ne rapelle peut etre plus si y'avait la TVA ou pas
Allez, j'te charrie! _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
Quentin
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 220 Localisation: Liège - Belgique
|
Posté le: 11 Juin 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
doudoudu25 a écrit: | euh. ca c'est du déterrage de post venu d'outre tombe
Il a changé ses amortisseurs il y a 2 ans alors il ne rapelle peut etre plus si y'avait la TVA ou pas
Allez, j'te charrie! |
M'en suis rendu compte après...
Mais bon je suis en plein dans l'actualité "amortisseurs" donc ça m'intéresse qd même !!!! _________________ ex-147 JTD nuero fuoco 115cv, connect Nav+, 17' supersport, cuir.
Lexus IS220D full option 177cv. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|