Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellcat
Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 47 Localisation: Annecy - Genève
|
Posté le: 14 Juin 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
Mon odb est spécial... Des fois j'ai peur... je suis sur que c'est une réincarnation de HAL |
|
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 14 Juin 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
vous trouvez pas que les anti brouillard éclairent plus les lapins sur le bord de la route qu'autre chose ? lol
pas efficaces du tout je trouve ces soit disant anti brouillard ! |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 14 Juin 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | vous trouvez pas que les anti brouillard éclairent plus les lapins sur le bord de la route qu'autre chose ? lol
pas efficaces du tout je trouve ces soit disant anti brouillard ! |
Les antibrouillard servent à éclairer bas et large... ce ne sont pas des feux longue portée normalement !! Donc il remplisse assez bien leur role... D'ailleurs, déjà testé par temps de brouillard et ils produisent très peu d'éblouissement alors qu'ils sont juchés assez haut... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
mx62153
|
Posté le: 25 Aoû 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t'il des new sur ce sujet, je viens d'avoir le même souci et j'aimerai savoir si'il y a des solution, ou le tarif en atelier pour résoudre ce problème...
Merci les gars!! |
|
|
|
|
|