Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 14 Juin 2006 21:17 Sujet du message: Arnaque sur le web |
|
|
Suite à la mise en vente de ma moto sur le site "2roo", voici ce que j'ai reçu:
Bonjour, ingénieur Casper de AM j'étais votre annonce et AM intéressé à votre machine. Je voudrais savoir votre prix final et l'état mécanique de la voiture.
Pls m'envoient des photographies pour le visionnement approprié parce que je ne peux pas pouvoir venir vue mais j'ai obtenu un expéditeur que le 'contact de ll vous et arrangent le shippment.
Kenth
N.B : Besoin de ll de Pls i le 'votre nom et prénoms et adresse de vous envoyer mon chèque aussitôt que possible
Il y en a qui prenne vraiment les gens pour des gros pigeons ! _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
|
Dedou
|
Posté le: 14 Juin 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
c'est en IKEA?? rien compris!
_________________ c'etait bien l'alfa... mais je vais encore rester un moment chez VW group! |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 14 Juin 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 14 Juin 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
malheureusement assez courant ... |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 15 Juin 2006 00:04 Sujet du message: |
|
|
desole moi non plus g rien piger a ce qu'il disais mais g bien compris que c un plan pour pigeon....
demande lui ces coordonnées pour le contacter et la il sera baiser!!!
ciao l'ami, ah cette société de fou!!!! _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 15 Juin 2006 01:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais là c'est franchement n'importe quoi !
Message illisible, il me demande l'état de la voiture alors qu'il répond à l'annonce de la moto mais bon il avoue quand même que c'est un acheteur fantôme puisqu'il marque lui-même "ingénieur Casper".
Enfin bon, de toutes façons, je ne pense pas qu'il arrive à escroquer grand monde avec un tel message. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
Krg
|
Posté le: 15 Juin 2006 08:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 15 Juin 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
faut faire circuler ça un max pour informer les gens _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 15 Juin 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
alors, attention sur le site de 2roo.com et 4roo.com, une personne propose des véhicules vraiment au top pour une poignée d'€ !
Un certain steven, harry, john. c'est la meme personne.
a éviter au maximum.
Il précise que la voiture est en angleterre (mais que le modèle est francais, volant a gauche), ensuite, pour bloquer la voiture, il demande un acompte de 10 ou 20% a verser sur la union bank (me souviens plus du nom exacte) et hop,il disparait avec les tunes.
Il précise que son francais n'est pas terrible, car il est anglais. Il a acheté soit disant la voiture pour venir voir sa copine en france)
Bref, attention a vous
Malouin "deja tombé sur ce type" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 15 Juin 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais vu le meme cas avec une audi TT en angleterre avec volant a gauche
il m'imformais que la voiture etait dans un bateau près a partir pour mon dimicile mais que pour valider le depart il fallait que j'envoi de l'argent en WESTERN UNION
etc... bla bla bla enfin que des conneries pour pigeon
faite circuler |
|
|
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 20 Juin 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
son texte vient d'un traducteur automatique on dirait...
oui c'est une arnaque, mais bon plus c'est gros...plus c'est bon pour les pigeons...
alfistement |
|
|
|
|
Batman
|
Posté le: 20 Juin 2006 22:49 Sujet du message: |
|
|
magalova a écrit: | son texte vient d'un traducteur automatique on dirait...
oui c'est une arnaque, mais bon plus c'est gros...plus c'est bon pour les pigeons...
alfistement |
J'allais le dire .. |
|
|
|
|
|