Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Des super prix pour achat 147 avant la fin de l'année !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omega



Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 132
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 18 Déc 2003 15:52    Sujet du message: Des super prix pour achat 147 avant la fin de l'année ! Répondre en citant

J'ai trouvé ma belle chez COPADA à bobigny, les vendeurs doivent faire "sortir" des dizaines de voitures avant la fin de l'année, il doit y avoir des bonees affaires à réaliser. clin_oeil
Perso j'ai eu un prix excellent. content
J'ai vu une super GTA...à bon entendeur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 18 Déc 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nous des chiffres... clin_oeil
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
omega



Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 132
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 19 Déc 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

JTD 115 07/2002
19500 kms
12 mois de garantie
jantes 16'' impeccable
15100 euros

Mais ne vous fiez pas à ça il parait qu'il y a eu une erreur sur l'annonce. content
Sérieux, je pense qu'il y a une marge de négociation importante d'ici au 31/12, mais je vous dis ça, je vous dis rien. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tthomen



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 44
Localisation: Paris 19

MessagePosté le: 19 Déc 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'ai acheté chez eux, il y a du choix env une vingtaine de 147 dispo quand j'ai acheté la mienne en septembre, et les prix sont négociables. Il faut juste savoir que ce sont des voitures de location, et ellles ont toutes env 15000 a 20000 kms.
_________________
156 SW JTD 115 Rouge alfa
PANDA 1.2 class Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
malkod



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 274
Localisation: dépend d'ou se trouve ma belle

MessagePosté le: 19 Déc 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, elles ont dû un peu morfler alors si ce sont des voitures de loc
_________________
147 phase 2 - JTD 150cv - Gris Stromboli - Alfatex Beige - NAV+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonic



Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1888
Localisation: 94(K.Bicètre) et 29(Quimper)

MessagePosté le: 19 Déc 2003 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi la mienne je l'ai acheté en octobre elle est de sep/2003 avait 930 km avec JA 16" détecteur de pluie et peiture métal 19440 E (voiture de direction) je pense m'en être bien tiré. En plus ils ont repris ma 206 S16 au prix argus sans frais de garage cool (St REMY LES CHEUVREUSE)
_________________
ALFA 147 JTD 115 Dis 3P BLEU CASUAL.
Vous voulez participer a des courses de Kart loisir, c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
omega



Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 132
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 22 Déc 2003 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant !! Ils ne m' ont jamais dit que c'était des voitures de loc !... grrr grrr Je vais creuser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafalfa



Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 200
Localisation: La Varenne St Hilaire (94)

MessagePosté le: 22 Déc 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commander en concess une 1.6l 120Ts neuve, avec une remise de 12% et livrable pour le 15 janvier!! bounce
Attention avec les voitures de loc les embrayages sont souvent fatigués, le cas sur une class A embrayage HS à 25000km!!! grrr grrr
_________________
Raph

ALFA 147 1.6 TS 120 Rouge Alfa Jantes 17" supersport, connect nav+,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omega



Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 132
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 22 Déc 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après renseignements pris : ce n'est pas une voiture de location au sens ou on l'entend : il s'agit de LOA "location avec option d'achat", à priori il y a donc un seul proprietaire, mais c'est un contrat particulier pour ceux qui connaissent. La loi les oblige à préciser néamoins ce point et ils ne peuvent mettre dans ce cas "première main". En aucun cas il ne s'agit d'une utilisation "style herz ou autre...", y'a furieusement intérêt sinon ... pascontent grrr du reste la loi les obligerait à le spécifier de façon formelle. blabla
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tthomen



Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 44
Localisation: Paris 19

MessagePosté le: 22 Déc 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit à OMEGA dans la mienne il y avait deux contarts HERTZ de loc qui étaient restés dans la boite à gant. 91€ par jour.
Sinon il faut savoir que pret de 50% des voitures neuves sont vendues en location LOA ou autre, donc on les retrouvent forcément chez les conces.

Je précise que je leur(copada) avait déjà acheté ma BRAVO avace laquelle j'a i fait 80000 kms de PARIS sans aucun PB.

J'ai même vu sous le capot dela 147 des étiquettes de vidanges faites tous les 5000 kms.

Alors voiture de loc mauvaise affaire ? je ne sais pas!

tt
_________________
156 SW JTD 115 Rouge alfa
PANDA 1.2 class Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sabi



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 490

MessagePosté le: 22 Déc 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

La seule fois de ma vie ou j ai acheté une bagnole de loc je m en suis mordu les couilles , c etait pourtant une belle alfa de 25000 km qui venait de chez lease France et la voiture en 1 an et demi a du passer 4 mois au garage.

Tout de facon soyez realiste;lorque vous avez une voiture de loc vous etes soigneux ? vous ne tapez pas dedans a froid ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok