Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Flasher a 199 km/h a l'aide lol---> soutien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magalova
Invité

MessagePosté le: 18 Juin 2006 11:30    Sujet du message: Flasher a 199 km/h a l'aide lol---> soutien Répondre en citant

esko57 a écrit:
Les gens qui ont des porshes ou des m3 ne font pas tous forcement du 200km/h sur route pas_cool ...
En plus permis 6 points=jeune conducteur,je ne te fait pas la morale mais honnetement il y a des circuits pour et en temps que jeune conducteur tu devrais attendre de te faire la main avant de vouloir "attaquer"...De toute facon toute proportions gardés,le code de la route doit être respecté et si il y a bien une chose que moi je ne tolere pas c'est bien les types qui "bourrinent"comme des malades en se croyant sur circuit.

mon petit doigt me dit que toutle monde est (ou a été) hors la loi sur ce forum (comme sur les autres) dès qu'il s'agit de vitesse. Alors soyez un peu solidaires, et arretons de monter au créneau!

"ne pas tolérer" ben si justement faut tolérer si la route est dégagée suffsamment et puis avec un cosworth on est toujours sur circuit, un peu comme un motard qui a un 916, difficile de se retenir tout le temps.
on accepte des motos qui vont vite mais plus les voitures triste

"comment font les mecs en porsche ou jaguar?" ben comme toi, généralement ils se font rectifier leur permis au départ, et puis aprés ils roulent comme des escargots cry ou alors ils sont équipés pour débusquer les "chickenarea".

avoir un cosworth en corse ça devait etre le pied, pour connaitre un peu, c'est un regal sauf pour les suspensions...

le maximum que l'on puisse te retirer c'est 6 points donc annulation propable du permis. ce qui aggrave c'est ton age et ton permis probatoire.

la suite : attendre 6 mois, passer une visite médicale, un test psychotechnique, et repasser code et permis. Bon courage!

le probleme c'est le manque d'indulgence des autres (flics et juges...) quand tu es (trop) jeune pour un bolide. Meme sur le forum le soutien va t'etre difficile (les gars soyez indulgents; vous aussi vous avez déjà testé votre bagnole...)

seul chose positive: le gouvernement demande d'estre "cool" sur les points a cause de + de 30 000 voitures conduites chaque jour sans permis par des gens qui n'ont pas forcément les moyens d'avoir un chauffeur ou une voiturette sans permis lol

allez courage et tiens nous au courant

alfistement au_revoir

Agent Vert
Invité

MessagePosté le: 18 Juin 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

topic d'origine locké pas besoin de relancer merci
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: