Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


anomalie 147 2.0 selespeed

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
icanji



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 20 Juin 2006 14:50    Sujet du message: anomalie 147 2.0 selespeed Répondre en citant

Bonjour a tous!

Petite question au plus féru mécaniquement parlant... voila je constate une petite anomalie sur mon alfa selespeed... je pense que techniquement cela pourrait peut etre s expliquer par une seule et même pièce fatiguée ... je m explique

j ai donc une petite alfa 147 2.0 selespeed

Lorsque je monte ou descend mes vitres j'ai vraiment l'impression que les moteurs en chie... pourtant la vitre monte ou descend sans souci mais c est plus le bruit que je trouve anormale, après au passage des vitesses en mode selespeed j ai au passage de la 2nd et de la 4eme une micro baisse de tension de mes feux (avant c est sur après le reste je ne sais pas) j ai cette même petite baisse de tension au niveau des feus lorsque mes vitres arrivent en haut et butte dans le joint...

Avez vous déjà rencontré ce type de problème? Ce pourrait il que ce soit genre la batterie??

@+
et merci d avance clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 20 Juin 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pour faciliter la remonée des vitres, il faut lubrifier copieusement les glissières dans lesquelles elles coulissent avec de l'huile 3 en 1 style WD40. (fais une petite recherche il y a dejà des sujets là-dessus) clin_oeil
Ensuite pour les baisses de tension c'est peut-être le signe d'une batterie faiblarde.
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krs2266



Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 376
Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)

MessagePosté le: 21 Juin 2006 02:00    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, c'est possible que ce soit un soucis de batterie. Prends lui la tension, comme chez le docteur...
_________________
EX 147 JTD 115 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok