Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mounmoun
|
Posté le: 21 Juin 2006 11:17 Sujet du message: connect nav+ éteint et s'allume plus.gps/tel/radiocd/ OUT |
|
|
salut tout le monde
j'ai une 147 jtd distibctive avec connect nav +, mon connect nav + s'est éteint et il ne veut plus s'allumer.
on m'a dis qu'il y avait un fusible dérriére le poste mais comment je pourrais y accéder, qqun peut m'aider?
merci DE ME SORTIR DE CETTE GALERE _________________ 147 DISTINCTIVE 115 JA17PSPORT+
CUIR,CONNECTNAV+,UNE BOMBE |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 21 Juin 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sors ton Connect de la planche de bord....
2 clous dans les trous en facade, et le tour est (presque) joué.
Bienviendu quand même _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 21 Juin 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Ben tu sors ton Connect de la planche de bord....
2 clous dans les trous en facade, et le tour est (presque) joué.
Bienviendu quand même |
Je dirai plutot deux grande vis de "4" si mes souvenir sont bon. tu vis sa deverouille deux crochets qui maintienne le connect
une fois vissé tu tire en meme temp sur les deux vis, surtout n'hesite pas a tirée comme un ptit cochon et le connect sortira doucement
derriere tu a un fusible rouge a gauche du connect vue par l'arriere _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
mounmoun
|
Posté le: 21 Juin 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
merci mais kes kil me faudrait pour le sortir car les vis sont
trés loin et profonde.
Vous pensait quil y ait des chances que mon connect nav + a grillé?
sinon ce serait la loose car je viens d'acheter le véhicule (un mois et demie)et il est plus en garantie.
ca c éteint tout seul.
j'éspére que c le fusible.
il y en a qui on eus ce probléme _________________ 147 DISTINCTIVE 115 JA17PSPORT+
CUIR,CONNECTNAV+,UNE BOMBE |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 21 Juin 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
mounmoun a écrit: | merci mais kes kil me faudrait pour le sortir car les vis sont
trés loin et profonde.
Vous pensait quil y ait des chances que mon connect nav + a grillé?
sinon ce serait la loose car je viens d'acheter le véhicule (un mois et demie)et il est plus en garantie.
ca c éteint tout seul.
j'éspére que c le fusible.
il y en a qui on eus ce probléme | Evite le sms, ce sera plus sympa à lire, merci _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|