Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gexor
|
Posté le: 20 Juin 2006 20:24 Sujet du message: probleme avec un crochet d attelage |
|
|
bonjour a tous , voila j ai achete un crochet d attelage pour mon alfa 147 1,9 jdt c une trois portes de 2002 le crochet et de marque brink et je pensais pouvoir m en sortir mais les dimensions de celui ci en on decider autrement norauto..et oui pauvre de moi.......me confirme que c le bon modele .....le site brink aussi....donc auriez vous rencontrer des problemes pour le montage de ce type de crochet
merci
le crochet et de type demontage avec outil sans decoupe du pare choc
je n ai pas les refs sous les yeux mais si vous les voulez pour repondre a ma question y as pas de souci |
|
|
|
|
|
dam's
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 21 Juin 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Qu'a tu comme probleme exactement?
Car quand jai monté le mien, je lai eu sans plan sans rien du tout (en occaz) jai un peu , beaucoup galerer a comprendre dans quel sens le regarder...
Mais une fois que j'ai compris, c'est super simple...
Si c'est le meme genre de montage que le mien, tu doit avoir deux enorme plaque a boulonner dans le coffre percer 4 enorme trou pour donner liason a la barre sous la caisse, aux plaque dans le coffre
bref si sa y rescenble je veux bien t'aider!
_________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 21 Juin 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
A noter que, si je dis pas de conneries, qu'il y a toutes les cotes (dimensions) d'un attelage dans le manuel de la voiture : à vérifier si le tien est bien conforme, peut être ?
Comme ca, si tu trouves une mesure qui ne correspond pas, tu pourras te renseigner auprès du fabriquant pour savoir si c'est normal. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
cedrick
|
Posté le: 21 Juin 2006 13:58 Sujet du message: atelage |
|
|
sur le mien les deux grosse plaque n' etaient pas du tout au bonne dimension
j ai du en refabriquer d autres
c clair c assez galere poser |