Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marly78
|
Posté le: 12 Oct 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
tony1079 a écrit: | merci puce94, c'est en parti grace a toi et d'autres membres que j'ai cette interieur a la place du cuir naturel, et c'est vrai que c'est trop chiant d'attendre mais bon le plus dur est fait, elle est commandée !!!
bye |
Salut Tony, t'as craqué finalement Mais je crois que le plus dur va être l'attente _________________
|
|
|
|
|
|
tony1079
|
Posté le: 12 Oct 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Et oui j'ai craqué , j'espere etre pas decu par le cuir sahara, on verra bien ce que ca donne, mais c'est vraiment trop long l'attente _________________
147 Selective Noir jarama (metal), cuir sahara, hifi bose, sortie OBA, Becquet Ti, Alpine 9855R |
|
|
|
|
Jelo-du-13
|
Posté le: 13 Oct 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Et moi c'est quoi mon cuir alors les gars ?
_________________ Cooper S 170 Bleue cuir tissu xénons TOE
Ex GT 1.9 JTD Gris Cuir Noir Nav+ JA 17" GTA
Ex 147 1.6 120 TS Selective Noir Cuir Beige TOE |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 13 Oct 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
naturel!!! _________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 13 Oct 2005 22:46 Sujet du message: |
|
|
Anto pour les caches avec cercle chromé, tu peux les commander aussi ... _________________ Niuwalfa147 ( Speculoos Man ) |
|
|
|
|
Ayor
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 1432 Localisation: La Bête du Gévaudan !
|
Posté le: 14 Oct 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
tony1079 a écrit: | Salut,
le cuir sahara c'est ca avec les panneau en cuir+moquette beige+le bas du tableau de bord et fond de compteur blanc.
mais c'est un peu plus foncé en vrai
|
Moi je trouve ça plutot pas mal , ça choque pas et c'est très bien coordonné.
Par contre là , une chose est sûr, maniaque s'abstenir, car le tout beige ça laisse rien passé , un p'tit coup dans la portière en sortant, les pied un peu sale avec les tapis beiges, la moindre trace saute aux yeux ! _________________ Nikoss, ex :147 JTD 16V Nero Fuoco Jantes 17" TI répétiteurs blancs et becquet GTA/Ti, étriers rouge et stickers blancs,Bavolets finition Argent
Puis : 159 SW 2.4 Ti my08 , 4m660 de Bonheur ! rien a rajouter ..
Now : Volvo V60 My14 AWD |
|
|
|
|
marly78
|
Posté le: 14 Oct 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
puce94 a écrit: | et n'oublie pas les lingettes nivea bebe pour l'entretien du cuir
genial
un petit coup regulierement et il est toujours nickel |
Salut Puce94
A propos des lingettes, une petite question : pas besoin d'essuyer ou de rincer après ? Bien une question de mec çà
|
|
NicoBreiz56
|
Posté le: 14 Oct 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
La mienne je l'ai mardi !!!!!!
jtd 150 cv ,noire vernie, cuir rouge , connect nav+,supersport 17";pack urban, toit ouvrant... yyyaaaaalaaaaaaaaaaaaaa!!!
Bon courage pour l'attente , 2 mois et demi pour moi une semaine de retard par rapport au bon de commande
Nicobreiz56 _________________ alfa 147 jtd 150 selective, noire,, cuir rouge,nav+,toit ouvrant, pack urban...
ma 3ème 147 |
|
|
|
|
tony1079
|
Posté le: 14 Oct 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
NicoBreiz56 a écrit: | La mienne je l'ai mardi !!!!!!
jtd 150 cv ,noire vernie, cuir rouge , connect nav+,supersport 17";pack urban, toit ouvrant... yyyaaaaalaaaaaaaaaaaaaa!!!
Bon courage pour l'attente , 2 mois et demi pour moi une semaine de retard par rapport au bon de commande
Nicobreiz56 |
Félicitation, ta de la chance
moi j'ai du mal a etre patient mais bon j'attend j'ai pas le choix.
livraison prevu normalement vers le 20 novembre
bye _________________
147 Selective Noir jarama (metal), cuir sahara, hifi bose, sortie OBA, Becquet Ti, Alpine 9855R |
|
|
|
|
Moustique
|
Posté le: 21 Juin 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde
Je voudrai moi aussi rejoindre la tribu mais je bute sur la couleur interieure. J'aimerai savoir, si je prend cuir naturel les contres portes seront de la même couleur ou alors elle resteront noires? J'ai vu que c'était le cas dans les anciennes version, mais est ce que c'est encore le cas?
Merci |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 21 Juin 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Moustique a écrit: | Bonjour tout le monde
Je voudrai moi aussi rejoindre la tribu mais je bute sur la couleur interieure. J'aimerai savoir, si je prend cuir naturel les contres portes seront de la même couleur ou alors elle resteront noires? J'ai vu que c'était le cas dans les anciennes version, mais est ce que c'est encore le cas?
Merci |
salut moustique
sur les phase 2 desormais le cuir sur les contreporte c'est de serie
tu as le cuir naturel (qui remplace le fauve de memoire)
nouveau sur phase 2 tu as le cuir sahara qui est tout beige, moquette, et plastique beige
mais sache que obligatoirement tu as les contres-portes en cuir de toute façon |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 21 Juin 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Attention!!!
Cuir sahara: tout l'interieur est beige clair et compteurs sont blancs
Cuir naturel: les montants de l'habitacle sont fonces et les compteurs noirs.
Je te recommande vivement d'aller prendre une doc chez ton concess.
A+
_________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
Moustique
|
Posté le: 21 Juin 2006 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
En fait dans la doc du concessinaire, il est juste précisé avec le cuir naturel que la partie inférieure est en noir. Pour moi partie inférieure c'est le bas du tableau de bord et la moquette. Donc vous me dites que c'est la même chose avec les contre portes alors? Cuir noir? |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 22 Juin 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Moustique a écrit: | Merci pour vos réponses
En fait dans la doc du concessinaire, il est juste précisé avec le cuir naturel que la partie inférieure est en noir. Pour moi partie inférieure c'est le bas du tableau de bord et la moquette. Donc vous me dites que c'est la même chose avec les contre portes alors? Cuir noir? |
moustique relis ce que je vient de dire au dessus
dans tous les cas tu as les contre-porte de la couleur de ton cuir, c'est de serie sur toutes les phase 2
maintenant tu as 2 modèle d'interieur beige
le naturel (anciennement le fauve) qui est beige (mais la moquette, plastique et bas de porte, boite a gant, et compteur sont NOIR)
et le cuir sahara qui est beige très clair avec tout en beige, les plastiques les bas de porte, et les compteur blanc apparement)
[/URL]
ce modèle c'est le cuir FAUVE (comme le cuir naturel mais qui n'existe que sur phase 1, avec des contreportes en tissu noir)
a noter : tu remarqueras une différence du nombre de rainures sur les assises entre le FAUVE phase 1 et le NATUREL phase 2
Phase 1 = 6 rainures
Phase 2 = 3 rainures centrales |
|
|
|
|
|