Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mounmoun
|
Posté le: 22 Juin 2006 09:17 Sujet du message: AIDEZ MOI CONSOLE GPS/RADIOCD/TEL CONNECT NAV+ ETEINTE |
|
|
salut tout le monde
j'ai une 147 jtd distibctive avec connect nav +, mon connect nav + s'est éteint et il ne veut plus s'allumer. plus de radio, cd, gps ni telephone
on m'a dis qu'il y avait un fusible DE 10 dérriére le poste mais comment je pourrais y accéder, qqun peut m'aider? PENSEZ -vous que la console est grillé ou out? OU LE FUSIBLE A T IL PROTEGER LE POSTE?
La VOITURE EST DE FIN 2002 DONC PLUS GARANTIE. Y A TIL EUS DES PROBLEMES AVEC CES CONNECT NAV+?
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES _________________ 147 DISTINCTIVE 115 JA17PSPORT+
CUIR,CONNECTNAV+,UNE BOMBE |
|
|
|
|
 |
cyrille

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5105 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Juin 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
ruru
|
Posté le: 23 Juin 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
Il est très peu probable que ta console ait grillé donc ne t'inquiète pas, c'est toujours le fusible qui prend en premier.
Maintenant, il t'a été dit de démonter ta console et de regarder le fusible derrière, pour démonter tu insères 2 tiges (de fer par exemple) d'un côté d'abord puis de l'autre et ça sortira. N'aies pas peur de tirer ensuite assez fort car la console est emboîtée, tu ne casseras rien si tu fais un minimum attention!
Ensuite tu regardes derrière la console que tu viens de sortir et là, surprise (!) un fusible qui sera probablement mort!
Si tu n'as plus aucun signal sur ta console de tableau de bord, ça peut aussi être un fusible de la boîte à fusibles qui a grillé, et cette boîte se situe sous ton volant sous un cache plastique (2 vis à dévisser)...
Allez, courage, je suis sûr qu'il est pas grillé ton connect Nav!  _________________ Alfa 147 JTD 140 |
|
|
|
 |
|