Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Traitement PROTECH

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:04    Sujet du message: Traitement PROTECH Répondre en citant

ça y est, j'ai franchi le pas... après un long moment d'hesitation sur mon ancienne 147, j'ai fait un traitement Protech sur ma nouvelle voiture. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un traitement réalisé sur la peinture afin de fixer la profondeur, la brillance, enlever la plupart des micro rayures et surtout fixer une couche de protection qui rend l'eau déperlante dessus et facilite les lavages. En gros, la saleté n'adhere plus sur la carrosserie et seul un lavage à l'eau sous pression (déminéralisé de préférence) permet de la nettoyer. Un kit de produit est fournit avec, il comprend un nettoyant jante, un produit de finition (evacue l'eau restante et conserve la brillance), un nettoyant tache tenace et 2 microfibres (une finition et une absorbante)...ah oui et aussi un petit carton pour indiquer aux garagistes de ne pas nettoyer la voiture lol

Pour le prix, il est de 380€ sur une voiture d'occasion (plus de un an) avec une garantie de 2 ans. Tous les ans vous passez à votre centre protech et ils vous ajustent la protection en fonction des manques le cas écheant.
Sur les vehicules neufs, la garantie est de 5 ans mais le prix est plus élevé je crois.

Pour les infos plus détaillées : http://www.protech.mc/francais/introduction.swf

Et voilà le travail :















ma voiture a un an et demi et le résultat est vraiment satisfaisant. Les micro rayures ont disparus, le travail est très pro.
Il reste plus qu'à voir à la prochaine pluie et à l'usage au lavage au_revoir
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




hook



Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 249
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Juin 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

petite précision qui a son importance, en fonction de votre assurance, si elle la voiture est aussi assurée "accessoires", le traitement est dans ce cas là assuré.
En cas de changement d'une aile par exemple, le traitement sur la nouvelle aile sera pris en charge par l'assurance.
_________________
147 PH2 jtd 126 noire - Traitement PROTECH
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanard



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3654

MessagePosté le: 22 Juin 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme rendu... cool Mais 380 euros pour ça... elle a interet à vraiment briller pendant 2 ans !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 22 Juin 2006 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ! content

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5979

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok