Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonygonzo
![](images/avatars/75613508046c5f3306135f.jpg)
Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 546 Localisation: Marseille 13
|
Posté le: 24 Juin 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
va falloir changer la langue de l'ODB
En revanche, 29000kms pour 2002 ne me semble pas si choquant que ça, c'est le kilométrage d'une voiture secondaire... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
nasme Invité
|
Posté le: 24 Juin 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le killometrage a était verifié en garage,la ou elle a tj était entretenue.De toute facon elle est comme neuve
Sinon tj autant de plaisir en selespeed ![content](images/smiles/content.gif) |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
cliclic
Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 74
|
Posté le: 24 Juin 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Félicitations elle est magnifique!
Quand j'ai eu la mienne elle avait 72000 km et la moquette entre les deux pédales est un peu creusée, ça peut être un indice pour vérifier le kilométrage.
Toutes options avec peu de kilomètres tu aurais eu tort de te priver.Sans indiscrétion peux tu nous dire le tarif? |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
pinochio Invité
|
Posté le: 24 Juin 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je confirme qu'a conduire une ts120 ou 150cv
c'est beaucoup plus agreable que n'importe qu'elle JTD |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
Sushi Invité
|
Posté le: 24 Juin 2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe y a des mazouteurs ici...
Perso, les JTD sont vraiment des bons moteurs après faut voir comment ils sont gérer, sur la boite de vitesse en autre...(JTD 115 JA 16')
Mais au niveau des performances globales, JTD n'a rien à envier aux HDI et autres TDI qui d'ailleurs se sont mis dernièrement au common rail à la place de l'injecteur pompe...( allez savoir !!!! )
C'est vrai que le moteur JTD est un peu lourd en poid... et çà se sent sur la conduite mais bon...Après quelques expériences au volant tu t'adaptes très vite au poid de la voiture et tu peux même en jouer...
En fait j'ai l'impression que l'équilibre de la voiture en diesel, rend le chassis ex 156 extremement joueur et finalement très interressant...
Si si je t'assure...
Après un moteur essence est toujours plus léger donc la voiture aussi.
Tout est question de goût.
Le seul vrai reproche, envers mon JTD c'est un manque d'allonge sur les rapport de boite obligeant des fréquents changement de vitesse
mais seulement en conduite sportive, en conduite souple, le couple du JTD fais la différence et les rapports de boite deviennent d'un coup d'un seul impécablent.
Bref je trouve que les 147 JTD marchent bien pour qui veux une voiture polivalente en termes de performances. |
|
|
Revenir en haut |
|
![](templates/subBlack/images/spacer.gif) |
|