Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cliclic
|
Posté le: 28 Juin 2006 21:29 Sujet du message: On a marché sur ma 147! |
|
|
Je suis vert:
L'autre jour en revenant près de ma 147 chérie je remarque un petite bosse sur le toit. Au début j'ai pensé à un impact de ballon j'étais un peu énérvé...
De retour chez moi je vois qu'il y a aussi des bosses sur le capot
En regardant de plus près je repère une empreinte de chaussure(de petite taille) et deux autres bosses sur le capot. J'inspecte toute la carosserie et je vois que sur le toit il y a 4 bosses en tout.
Je pense que quelq'un a fait monter son gosse sur ma voiture quelle idée!!
Je suis assuré tous risques j'espère que l'assurance prendra les réparations en charge.
Si je vois quelq'un toucher encore à ma belle je lui pète un genou |
|
|
|
|
|
centquarantesept
|
Posté le: 28 Juin 2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
- Qu'il est mignon mon fils, regarde Josiane, il est sur la voiture, la bas. hahaha, regarde comme il saute, il est tellement beau. holala, hihihi, il fait du tobogan sur le pare brise. Chéri, attenntion de ne pas tomber quand tu sautes du toit sur le capot. J'aimerai pas avoir a payer du synthol pour ton petit bobo.
- Monsieur, c'est votre fils, l'adorable trésor, labas?
- Oui
- PAF!#@%$* _________________
I'll be back from the hell |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 28 Juin 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 28 Juin 2006 22:55 Sujet du message: |
|
|
entre la plaque d'immatriculation de nikoskos et toi, je me demande sur quelle planete on vit ! |
|
|
|
|
puce94
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 1586 Localisation: Dans ma 147
|
Posté le: 28 Juin 2006 22:57 Sujet du message: |
|
|
y'a des baffes qui se perdent!!!
helas c'est de + en + frequent!
desolee pour toi
_________________ p2 Rouge de mai 2005.
1.6 120cv essence. TOE, cuir beige sahara, systeme Bose, pack hiver,etc...et une peluche sur la plage arriere |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 28 Juin 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
pfff, je comprends plus rien moi....
je vais mettre du fil a vache autour de la mienne kan je la gare!
ciao les amis!!! _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
cliclic
|
Posté le: 28 Juin 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je vais mettre du fil a vache autour de la mienne kan je la gare! |
Tiens c'est une idée! J'avais pensé aussi à un système qui prévient par des bips 1 ou 2 fois et pan une chataigne,façon collier de dressage pour chiens
Les bosses ne sont pas très profondes mais il y en a pas mal,je ne vois plus qu'elles ça me rend malade |
|
|
|
|
tigroo_49
Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 101 Localisation: Hauts de Seine
|
Posté le: 29 Juin 2006 08:11 Sujet du message: |
|
|
Clair c'est n'importe quoi ! Moi je retrouve des canettes posées par terre devant mon capot , des zones propres au-dessus des feux (comme si on s'était assis dessus ), et un ou deux mégots posés sur l'essuie-glace
Jamais tout à la fois mais *ù%$&# ! ! !
(Et je pèse mes mots encore) _________________ 159 SW noire 1.9 jtdm 150 Distinctive Corp. - 17" Misano (05/2008) - 58000km
Ex-147 5P noire JTD 140 Selective - 17" Supersport (08/2003) vendue à 243000km |
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 29 Juin 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Vous habitez ou ??? Pres des stades de foot ou de manif??
C vrai que c franchement enervant, ca sent la raclée au sale mome !!
MIKE
ALFA JTD 140 POWAAAAAAA |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 29 Juin 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
moi un truc comme ça, si je chope le mome, je l'attache au crochet et je le tire par terre sur 10 bornes, ou je lui coupe les jambes pour pas qu'il recommence.
Non mais, faut pas déconner. La dernière fois, à carrefour, j'attends un pote dans ma voiture et une grosse co.... se gare à coté de moi, sur la gauche. Elle fait le tour pour sortir son gamin dans un siège auto sur le siège passager, et vlan un coup de porte dans le rétro. Et elle continue en plus, même pas un "excusez-moi", rien
J'ouvre ma fenêtre, je lui dit : "Ca va vous gênez pas vous avez qu'à donner des coups de porte dans mon rétro", et la elle se retourne et elle me répond "faut bien que je sorte ma fille, et puis c'est qu'un rétro"
re
Je me retiens de l'insulter (pas ma faute si elle roule dans une poubelle de golf 2 toute défoncée), je descends, et je regarde la belle marque qu'elle a fait.
Là elle a dû avoir peur et après négoc', elle a repayé une coque de rétro.
(j'avoue qu'elle était un peu abîmée avant mais ça je lui ai pas dit)
Elle paye pour les autres avec leur coup de porte. _________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 29 Juin 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Et oui, il semble que les gens de nos jours prennent d'avoir un enfant plus comme un handycap qu'autre chose
Quand j'ai quelque chose (ou une personne peu soupple) à sortir d la voiture, c'est moi qui fait en sorte d'avoir la place : je ne repporte la problématique sur les autres comme ces *censuré par l'admin* d'égoïste _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
zagato
|
Posté le: 29 Juin 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca m'est arriver mais je n'était pas dans la voiture alors j'ai attendu que ce co...d revienne avec son gosse est ca femme mais il na pas voulus reconaitre les faits malgré les traces de peinture verte laisser sur mon aile ar je l'ai menacer de porter plainte mais na rien voulus savoir alors j'ai pris son numero d'immat au cas ou je le croiserais ma clé risque de trainer sur ca carroserie _________________ ZAGATO alfistement votre
147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
|
Posté le: 29 Juin 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
pas bien zagato
Ne fais pas au autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent
Tu as tout ce qu'il faut pour déposer une plainte et l'attaquer, vas-y _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Moustique
|
Posté le: 29 Juin 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je me fais livrer mes courses. Comme ç apas de problemes sur les parkings de supermarché |
|
|
|
|
zagato
|
Posté le: 30 Juin 2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
c'etait il y a bien longtemp depuis elle a été repeinte car d"autres impacte de portier on completé la collection,mais je sais meme pas si j'aurais osser faire une rayure sur la caisse de ce co...d.je suis trop respecteux _________________ ZAGATO alfistement votre
147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling |
|
|
|
|
bibi147
|
Posté le: 30 Juin 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
c'est clair qu'il faut savoir la part des choses mais quand on te bousille ta voiture alors que toi tu te fait chie.. en l'entretenir comme un dingue!! il y a de quoi petter un câble.
en ce qui me concerne cela mais arrivé, coup de porte au niveau de l'arète porte conducteur mais un jolie pas un petit pête, hé ben là j'ai péter un câble et mon pied et parti tout seul!! sur le coup de l'ennervement il est très dur de ce maitriser!! avec moi il faut pas toucher ma famille ni ma voiture celui qui le sait pas s'en rend compte facilement.
vous allez me dire que sur l'action j'ai été un peu lâche, mais au moin je pense que la prochaine fois il réfléchira avant d'ouvrir sa porte.
certe ce n'ai que de la tôle mais c'est une alfa!! |
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 03 Juil 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi eu droit au pas sur la carrosserie!!!!
Je l'ai remarqué car ma titine était pleine de poussiere et en allant la chercher..... des traces de pas sur le capot, le pare brise et le toit...
Maintenant, j'ai des bosses qui se voient à contre jour et le carrossier m'a dit que s'il débosselait, il faudrait tout repeindre......
Mais bon, je vis avec....
Pour info, j'habite dans un quartier calme du centre ville de Besancon (pas réputé pour sa délinquance....) et 3 semaines plus tard, j'ai retrouvé mon rétro pendu par les fils (mais le mec a été choppé par les flics et il a payé) _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 04 Juil 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu le même problème la semaine derniere. Alors que je venait de polisher la bête ! je la gare et la retrouve quelques heures plus tard avec des traces de main sur tout mon côté passager, évidemment côté trottoir. Ca colle c'est gras , ça ressemble à de la graisse de chips et de la boisson gazeuse. Je peux vous dire que je suis de nature calme mais si je vois un jour quelqu'un vandaliser ma voiture, aussi minime soit l'incident, j'appelle les flics et après je lui règle son compte.... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
|
Joseph
Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 556 Localisation: Les Fossés - Belgique
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Et oui, il semble que les gens de nos jours prennent d'avoir un enfant plus comme un handycap qu'autre chose
Quand j'ai quelque chose (ou une personne peu soupple) à sortir d la voiture, c'est moi qui fait en sorte d'avoir la place : je ne repporte la problématique sur les autres comme ces *censuré par l'admin* d'égoïste |
C'est ce qui s'appelle du savoir-vivre et/ou du respect . Deux notions qui ont tendance à se perdre.... |
|
|
|
|
|