Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


soleil + alfa = ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aZ!z`



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 62
Localisation: Laval // mayenne

MessagePosté le: 04 Juil 2006 18:13    Sujet du message: soleil + alfa = ? Répondre en citant

voila, le temps de refaire mon garage, la belle est obligé de coucher dehors pendant une très longue semaine...malheureusement, il n'y a pas un centimetre carré d'ombre dans ma rue où je puisse garer la voiture, et ma belle rouge est orienté plein soleil, ce qui fait que la carrosserie devient brulante et ..mon interieur aussi...j'ai mis cet aprem un grand pare soleil pour "tenter de proteger" les cuirs noirs mais j'ai un peu peur quand meme..alors je sais que j'habite pas dans le sud clin_oeil (plus vers la bretagne)mais je me rapelle qu'un jour, mon pere avait brulé son tableau de bord de bx à cause d'un soleil un peu trop présent..donc savez vous ce qui m'arriver comme desagrements..histoire que la douleur soit moins violente et des conseils aussi au_revoir
_________________
147 1,6L 120ch. rouge alfa cuir noir jantes 16" selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Gallego Alfa



Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 883
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 04 Juil 2006 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai l'impression que rien de la voir au soleil, tu a mal à sa place.!! lol

Ne tant fait pas, pour une petite semaine dehors, elle va très bien le supporter, et sera toujours aussi belle.


Rassure moi elle n'est pas en chocolat ??!!!!! clin_oeil


au_revoir
_________________
Ex 147 1.9 JTD II 150 Sélective JA 17 rayons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolox



Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 78
Localisation: Ile de France 93

MessagePosté le: 04 Juil 2006 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as peur pour ton cuir, nourri le avec le produits pour cuir Meguiar's. SI il disent vrai, il contient un produit anti-uv. En tout cas pour l'avoir essayé, il est largement supérieur au traitement Belgom.

Et pour ton tableau de bord, aucun souci car les plastiques ne sont plus aussi pourri que dans la BX de ton cher papa.
_________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con!
Pinguoin dans les champs, hiver méchant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 05 Juil 2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

bolox a écrit:
Si tu as peur pour ton cuir, nourri le avec le produits pour cuir Meguiar's. SI il disent vrai, il contient un produit anti-uv. En tout cas pour l'avoir essayé, il est largement supérieur au traitement Belgom.

Et pour ton tableau de bord, aucun souci car les plastiques ne sont plus aussi pourri que dans la BX de ton cher papa.


et puis elles sont prévues pour l'Italie... ;-) où il fait un peu chaud des fois ;-) surtout après le math d'hier soir ;-) ils ont du avoir très chaud... oops !!
Bref, tu as la solution de faire teinter tes vitres aussi ;-) mais c'est un peu cher lol ;-) et c'est vrai que de protèger des rayons direct du soleil par un pare-soleil c'est déjà pas mal...
Pour le cuir, le nettoyer aux lingettes bb assez régulièrement pendant les périodes très chaudes et pas de soucis...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 06 Juil 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

A part un bon part soleil...
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricri147



Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 412
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY

MessagePosté le: 13 Juil 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu refais la tapisserie dans ton garrage, Tu installes un chauffage pour l'hiver et une belle moquette pour ta belle...

Bravo avec toi elle ne craint rien ....



Désolé je SORS...... razz
_________________
147 JTD M-jet 140 distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok