Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aideadsl
|
Posté le: 05 Juil 2006 19:30 Sujet du message: Pneus Michelin Primacy HP |
|
|
Bijour,
Quelqu'un les a déjà testé ?
Car 107€ le pneu sur pneus online ça semble très correct! _________________
|
|
|
|
|
|
thomiste
|
Posté le: 06 Juil 2006 03:44 Sujet du message: |
|
|
salut,
j ai changé mes good years ntc5 pour des michelins pilot premacy et j en suis très content. plus de longévité, une tenue de route irréprochable et moins de bruit. A mon sens michelin reste une valeur sûre... seul bémol, le design du pneu est vraiment trop classique par rapport à mes good years....
fonce, tu ne seras pas déçu! _________________ Alfa 147 phase I 1.9jtd 16v mjt 150cv distinctive 2004 |
|
|
|
|
Samy
|
Posté le: 06 Juil 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
oui sauf que la question porte sur les HP et non sur les primacy simples qui commencent à se faire vieux!!! Ca m'intéresse aussi. Apparemment, les HP sont faits pour des voitures plus lourdes et plus puissantes, pas tellement pour les compactes mais bon.... à confirmer et j'aimerai savoir ce qu'ils valent.
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 06 Juil 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Samy a écrit: | oui sauf que la question porte sur les HP et non sur les primacy simples qui commencent à se faire vieux!!! Ca m'intéresse aussi. Apparemment, les HP sont faits pour des voitures plus lourdes et plus puissantes, pas tellement pour les compactes mais bon.... à confirmer et j'aimerai savoir ce qu'ils valent.
|
Et ce serait pas mal de savoir ce qu'ils valent sous la pluie, léger point faible des anciens primacy en freinage sur sol mouillé _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
chandler68
|
Posté le: 06 Juil 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais y'a 1 ans les pilot primacy, rien a leur reprocher et gros point positif c'est la longevité.
Mes pneus avait 1 ans et seulement 20% d'usure (j'avais fais minimum 20000 kms)
Tres bon pneu que je racheterais surement qd je devrais changer mon train de pneu en 17".
Mieux vaut mettre un peu plus cher et avoir une tres bonne qualité (si on peut a ce moment la biensur), que de mettre des pneus bcp moins cher mais les changer tous les 40000 kms.
A ce prix la 125€ le pneu chez euromaster, je les avais assuré en cas de crevaison.
Tres bon pneu _________________ Alfa 147 1.6ts, rouge alfa, jantes supersport, intermediaire ragazzon, echappement Fox. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Juil 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
chandler68 a écrit: | Moi j'avais y'a 1 ans les pilot primacy, rien a leur reprocher et gros point positif c'est la longevité.
Mes pneus avait 1 ans et seulement 20% d'usure (j'avais fais minimum 20000 kms)
Tres bon pneu que je racheterais surement qd je devrais changer mon train de pneu en 17".
Mieux vaut mettre un peu plus cher et avoir une tres bonne qualité (si on peut a ce moment la biensur), que de mettre des pneus bcp moins cher mais les changer tous les 40000 kms.
A ce prix la 125€ le pneu chez euromaster, je les avais assuré en cas de crevaison.
Tres bon pneu |
Arf moi j'ai des bridg et je les trouve très bien aussi, un peu moins cher, même s'ils me font "que" 40 000 à l'avant, ce qui semble être le cas, je trouve ça raisonable... De toute façon, des vieux pneus, même non usés, sont bon à changer car poreux, déformé etc... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|