Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
centquarantesept
|
Posté le: 30 Juin 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
niko69 a écrit: | Comme l'on bien expliqué certain, les Laguna et Clio sont souvent des voitures de commerciaux pressés... C'est normal qu'il y ait une grosse proportion de connard à lers volants.
Pour les Golfs et 306, c'est la voiture du quartier celles des jeunes "desorientés" pour rester polis... c'est normal d'avoir à leur volant une majorité de connards aussi. |
|
|
|
niko69
|
Posté le: 30 Juin 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement Golf3 VR6, GTI, 306 cab et l'inevitable M3 Cab des années 90 ce sont rarement des gens calmes à leur bord, je viens de la banlieu Lyonnaise je sais donc de quoi je parle.
Mais par contre pour moi ça reste quand meme les vieux le pire fléaux de nos routes Françaises. |
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 30 Juin 2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
niko69 a écrit: | Franchement Golf3 VR6, GTI, 306 cab et l'inevitable M3 Cab des années 90 ce sont rarement des gens calmes à leur bord, je viens de la banlieu Lyonnaise je sais donc de quoi je parle.
Mais par contre pour moi ça reste quand meme les vieux le pire fléaux de nos routes Françaises. |
oui ca c'est bien vrai, mais si tu les croises sur ta route, eclaire les avec tes plein phares et tu pourras voir (grace au reflet) dans le fond de leurs yeux que le cerveau est vide |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'y vois un de nos ainés...
Qu'on peux essayer de respecter...
Même si c'est vrai que c'est un fléau.... |
|
|
|
|
enigmatik
|
Posté le: 06 Juil 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | Et les Alfa aussi ? |
Oui les Alfa aussi! La dernière fois je marche avec mon chien sur le trottoir pour aller le promener lorsqu'une 147 blanche grimpe sur le trottoir, pour rentrer dans un garage, et manque de peu d'écraser le chien, heureusement que j'ai des reflex et que j'lai tiré en arrière sinon il passait sous la voiture. En fait c'était une gonzesse avec le téléphone à l'oreille. J'ai laissé tomber parce que c'est une femme c'est pas de sa faute
Mais bon elle aurait touché le chien, sa voiture aurait fini à la casse _________________ 147 1.6 TS 120 Distinctive '01, Rouge Protéo.
Vends moto cross ici |
|
|
|
|
Sushi Invité
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Tu connais l'histoire..."femme au volant, mort au tournant"
C'est bien connus!
(mais je le pense pas du tout en fait.... )
C'est vrai que j'ai constater pas mal de femmes au volant de 147...bien nerveuses, voir bien couillues...
(un JTD 115 ça rame un peu quand même) |
|
|
|
|
|