Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
007
Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 25 Localisation: Namur, Belgique
|
Posté le: 01 Juil 2006 23:49 Sujet du message: Comment fonctione l'ipod avec le kit alfa? |
|
|
Bonjourn à tous,
J'ai fais installer le kit ipod pour alfa 147 par mon garage (108€ avec l'élément de la console centrale(promo été). Mais comment cela fonctione? Quelles sont les possibilités du kit? A chaque démarage mon Ipod démare sur la 1ère chanson de la playliste. Y a-t-il moyen de le faire démarer d'une autre playliste? De la modifié en roulant?
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
|
007
|
Posté le: 05 Juil 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
personne ne possède ce système? |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 05 Juil 2006 18:24 Sujet du message: |
|
|
007 a écrit: | personne ne possède ce système? |
euh t'as acheté ça sans savoir la réponse à tes questions au pralable ???? _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
007
|
Posté le: 06 Juil 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ben j'avais un ipod, je voulais garder mes commandes au volant et mla radio d'origine. Hors il se fait qu'alfa possède l'accesoire pour cela donc....
Simplement je souhaiterais savoir si les gens qui possèdent cet accessoire ont leur ipod qui recommence à chaque démarage à relire la liste de lecture dés le début... Càd il n'y a pas moyen de selctionner des listes de lectures créées soit même et de naviguer d'une à l'autre. |
|
|
|
|
mukurrem
|
Posté le: 06 Juil 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
salut,
j'ai acheté un cable, celui de chez blaunpkunt, avec des focntions similaires.
Donc le focntionnement : il faut se faire des playlist aux petits oignons.
elles seront reconnu par l'autoradio comme des cd dans un changer. En utilisant les fleches (le bouton rond sur la droite de l'autoradio)
haut et bas, tu changes de playlist. Les doubles flèches droites et gauches servent à changer de pistes.
Ensuite les boutons de 1 à 6 ont aussi des fonction particulières.
De mémoire la 5 sert à passer en lecture aléatoire d'une playlist ou de l'ensemble de l'ipod.
Maintenant si tu veux écouter une chanson ou une playlist directement au lancement de l'autoradio, voila ce que je fait :
- autoradio éteind, j'allume l'ipod et choisi ce que je veux écouter (la chanson se lance) je le connecte au cable et allume l'autoradio...
Désoler si j'ai été long et peu synthétique, mais c'est vrai que sans mode d'emploi faut vraiment tout essayer au pif !!
Voila A+
Mukurrem _________________ 156 M-JET 126 Sélective Gris Afrique, Jantes 17"...
Que du bonheur ! |
|
|
|
|
le_poulpe
|
Posté le: 06 Juil 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
Voilà, tout est bien expliqué.
Je mets juste mon grain de sel pour dire qu'il arrive (rarement) que ça buggue (blocage), mais ça se résout souvent en attendant un tout petit peu, ou en éteignant puis rallumant le ipod. |
|
|
|
|
_Palmito_
|
Posté le: 07 Juil 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai l'interface Alfa...
L'autoradio voit l'iPod comme un chargeur CD. Tu peux lire tes playlists en sélectionnant les CDs 1 à 9 (avec les touches << et >> ). Tu as possibilité de sélectionner, pour une playlist donnée, une lecture aléatoire (ton autoradio affiche alors MIX ON).
Si tu sélectionnes le CD 10, un menu s'affiche sur ton iPod et tu peux sélectionner iPod UI (User Interface), ce qui te permet d'activer l'interface iPod (la molette).
Tu dois avoir une notice (papier - franchement cheap), avec l'interface. Elle est traduit de l'italien par un tchètchène, donc c'est pas toujours très clair, mais après quelques expériences, on arrive à comprendre comment ça marche.
Et ne soit pas surpris si ton iPod reboote de temps en temps.
Autre détail, laisse ouvert le tiroir dans lequel tu mets l'iPod quand il est en fonction, ça lui évite de trop chauffer. Et ne laisse pas l'iPod connecté à l'arrêt, parce que ça tire sur la batterie de la voiture (pour le recharger) _________________ -- GT Q2 Noir Carbone --
jantes 18 Q2, cuir sport
===> Alfa Powaaaaaa <=== |
|
|
|
|
007
|
Posté le: 07 Juil 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Super. Un grand merci pour vos conseils.
|
|
|
|
|
|