Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Commande au volant et poste alpine 9855R

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 10 Juil 2006 22:50    Sujet du message: Commande au volant et poste alpine 9855R Répondre en citant

Voila, pour ceux qui ne le savent pas encore, je viens de récuperer ma 147 jeudi 29 juin a paris chez elite, expedié meme!! (30min) et ensuite descente vers les beaux pays de la savoie et la haute savoie!

mon post sur ma 147:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=18635&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

A la suite de l'epluchage de tous vos super post je me suis mis a préparer ma 147 comme j'aivais deja prevu depuis de longue date.

Récuperation de mon poste alpine 9855R de mon ancienne et super clio 1.6 Si et ses petits 90 ch qui m'ont bien fait plaisir.

Achat chez nauroto de l'entretoise bensi avec les ref sur la boite nauroto: Alfa 147 41.514.B
la teinte grise colle parfaitement avec la couleur d'origine de la console.
ensuite mise en place du suport alpine, puis branchement sans difficulté.

achat chez feu vert de mon interface alpine KCE870B et aussi de KWE897 ces 2 ensembles se monte l'un avec l'autre et ensuite le tout se branche par jack a l'arriere de l'alpine, le cable de l'apine bleu et blanc sert a alimenter le remote controle de l'interface, un jeu d'enfant que de metter en place cette interface, temps: 10min.

J'ai passé commande chez nauroto pour un jeu d'entretoise pour les hp, oui juste un jeu pour avoir le gabari pour la decoupe car je vais faire avec un pote des entretoise en medium, car maintenant que j'ai changé de poste je vois que les hp d'origine crache rien comme basse donc je vais me prendre un bon kit eclaté Oxygene Air²pro6 chez sebasto autoradio a 200€ pieces certe pas un super rendement mais je veux des basse a faible volume donc je ne recherche pas du 92db certe quand je voudrais pousser les hp, l'alpine va en chier un peu mais pour cette super voiture je veux tout simplement de la qualité sonore car elle est super belle et je ne voudrais pas faire de faute de gout en mettant des gros hp pas prevu pour les emplacement d'origine.
je pense que pour les tweeters y aura du boulo d'integration dans l'emplacemnt d'origine car j'ai peur que l'emplacement soit un peu petit.

Je vous ferais biensur un bon photos reportage sur l'instale des hp, je ne détaillerais pas le démontage des portes car le topic officiel est un must qui ne peu etre plagier!!! je vais d'ailleur m'en inspirer!!!

pour les nouveaux le top c'est de vous poser ici:
http://www.alfa147-france.net/documents/dossiers.htm

et de bien tous lire car avant que j'ai mon alfa, je mi suis mis dessus durent 2 mois et la je peux vous dire que l'alfa je la maitrise grave!!!
(mm au nivo du volant merci mon chassis sport!! accroche grave le sol!!)

bon si vous avez des question concernant l'integration du poste alpine (photos bientot mise sur le post) ya pas de probleme.

Alfa est une passion, cette passion est faite pour etre partagée!!!!
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 11 Juil 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, toutes les touche du volant y compris la touche mute marche avec l'interface alpine!!

c'est excellent!!!
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cuore Sportivo 67



Inscrit le: 14 Aoû 2005
Messages: 1459
Localisation: Alsace du Nord (67)

MessagePosté le: 11 Juil 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme c'est le TOP cool clin_oeil mais 80 euros quand même pas_sourire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fathertom



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 129
Localisation: Aix les bains et des fois Evian

MessagePosté le: 11 Juil 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

non chez feu vert 60€!!

tu la commandée chez qui!?

quelle réactivité maintenant!! le poste reagit au quart de tour!!!
_________________
Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok