Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien
|
Posté le: 12 Juil 2006 10:59 Sujet du message: Remplacement plaquette frein arriere |
|
|
Salut,
J'ai le choix actuelment avec des plaquettes ferodo ou bendix (chez feux vert les bendix sont à 59 Euros montées contre 90 plus ou moins pour les ferodo chez la plus part des enseignes !!)
Vous pensez koi des Bendix ?? j'hesite à cause du prix evidement ...
Merci de vos conseils ;) |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 12 Juil 2006 11:39 Sujet du message: Re: Remplacement plaquette frein arriere |
|
|
Damien a écrit: | Salut,
J'ai le choix actuelment avec des plaquettes ferodo ou bendix (chez feux vert les bendix sont à 59 Euros montées contre 90 plus ou moins pour les ferodo chez la plus part des enseignes !!)
Vous pensez koi des Bendix ?? j'hesite à cause du prix evidement ...
Merci de vos conseils ;) |
Je pense que pour les freins... faut mettre le prix... Pas d'économie sur freins et pneus pour moi... J'ai d'ailleurs payé les plaquettes chez Alfa 386 euros avec la pose (un peu cher le temps de main d'oeuvre j'avoue...). Bref je te conseille des bonnes plaquettes cher et de les faire monter pour pas cher car c'est pas trop dur à faire donc normalement pas de soucis ;-) ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 12 Juil 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ferrodo ou Bendix, ce sont 2 marques connues. Alors pourquoi mettre la plus chère....?
Fais une recherche, il y a peu un test d'Autoplus sur les plaquettes a été publié ici même... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
le_poulpe
|
Posté le: 12 Juil 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
il y a un post sur les plaquettes de freins, testées par Autoplus.
Les bendix snt pas terribles, les ferrodo sont très bien.
(bon, c'est pour l'avant je crois)
Je viens de changer les miennes, j'ai mis des ferrodo.
Atention, il faudra un outil adapté pour reculer le piston en le tournant |
|
|
|
|
Azzuro
|
Posté le: 12 Juil 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Bendix c'est pas de la sous marque non plus...
Bendix fait parti du groupe Honeywell (assez réputé dans le domaine automobile) anciennement Allied Signal.
En ce qui concerne Ferodo c'est très bon
Ferodo fait parti de Federal Mogul
Les 2 sont biens après c'est à toi de voir si ça vaut le coup de mettre plus
|
|
|
|
|
Damien
|
Posté le: 12 Juil 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces conseils et pour l'article Auto plus, je vais choisir les Ferodo, comme il est dit, la sécurité avant tout ! Chez Norauto, je peux payer 70 Euros, montage compris et c t 59 Euros chez Feuvert pour les Bendix avec aussi montage, pour 11 euros de plus, je ne vaias pas me priver !
Merci à tous. |
|
|
|
|
|