Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nian
|
Posté le: 13 Juil 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
pinochio a écrit: | rien que l'assurance me fait peur sur le BOXSTER
i love boxster but i'm not crazy |
je n'ai payé que 300€ de plus pour passer d'une 147 JTD150 à la Boxster 2.5L, soit maintenant environ 1000€/an. une GTA à mon avis, c'est au moins ça.
je pense aussi que la conso d'une GTA ne doit pas être très raisonnable...
par contre c'est vrai que coté entretien, pneus, freins, etc, ils se lâchent chez Porsche !
a+ _________________ Coupé GT (ex 147 ph2 JTD150) |
|
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 13 Juil 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Nian a écrit: | pinochio a écrit: | rien que l'assurance me fait peur sur le BOXSTER
i love boxster but i'm not crazy |
je n'ai payé que 300€ de plus pour passer d'une 147 JTD150 à la Boxster 2.5L, soit maintenant environ 1000€/an. une GTA à mon avis, c'est au moins ça.
je pense aussi que la conso d'une GTA ne doit pas être très raisonnable...
par contre c'est vrai que coté entretien, pneus, freins, etc, ils se lâchent chez Porsche !
a+ |
En conso, la GTA n'est pas bcp plus gourmande que la Boxster, en GTA compte entre 500 et 250km avec le plein selon ta conduite |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 15 Juil 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Nitro a écrit: | ItaliaMotors a écrit: |
800 euros d'entretien tous les 20 000 kms pour une vidangesimple d
|
Tu t'es pas trompé la ??? |
oh que non ... malheureusement ! |
|
|
|
|
krs2266
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 376 Localisation: Palau-Del-Vidre (66-Pyrénées-Orientales)
|
Posté le: 16 Juil 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
La conso a l'air de rester raisonnable pour une sportive. Je viens d'acheter un PT Cruiser, moteur 2L 16S 140ch, il faut compter 10l/100 en conduite normale (boite auto, je précise).
L'entretien Chrysler, par contre, est beaucoup plus raisonnable. 200 euros pour une révision complète. _________________ EX 147 JTD 115 Distinctive |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 01 Aoû 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
En discutant avec un revendeur porsche
lui m'a confié que le cout d'utilisation d'une porsche est abordable que si tu l'utilises pour faire de la balade le we et pendant les vacances
si tu veux l'utiliser tt les jours, alors la les revisions arrivent trees vite
et les factures te font mal au cul
sans parler des pneus qui je crois sont differents entre avant ezt arriere
ce qui veut dire que quand tu dois changer les 2 pneus avant d'une GTA
et bah avec un boxster tu changes les 4 d'un coup _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
aardy
|
Posté le: 01 Aoû 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai lu la même chose au sujet des pneus.
Bon, c'est clair, avec tous ce qui est dit plus haut, rouler en Porsche, c'est quand même plus onéreux que rouler en Alfa mais hier encore, j'ai vu un Boxster : à part la couleur de ch...tte sur ce modèle (vert métallisé) quelle ligne !!!
A part les clignos orange à changer pour les premiers modèles (ça à l'air de coûter 200 euros pour les feux arrières et 20 euros pièce pour les clignos latéraux), cette voiture n'a pas pris une ride !!
En plus le marché de l'occasion a l'air assez fourni et on trouve de beaux modèles en dessous de 30.000 euros.
Moi qui suis un passionné de Ferrari, je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais envie d'acheter une Porsche !!! Mais une 308 d'occasion, c'est minimum 35.000 Euros avec le coût d'entretien qui va avec !!! |
|
|
|
|
|