Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 11 Juil 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Derniere info du paddock en date : Montoya quitte la F1 pour s'engager en NASCAR aux US la Saison prochaine | Il se dit même qu'il serait remplacé dès Magny Cours. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 11 Juil 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | fred34 a écrit: | Derniere info du paddock en date : Montoya quitte la F1 pour s'engager en NASCAR aux US la Saison prochaine | Il se dit même qu'il serait remplacé dès Magny Cours. |
exact ... il semble que ce soit de la Rosa qui le remplace des Magny Cours |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Juil 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | exact ... il semble que ce soit de la Rosa qui le remplace des Magny Cours | C'est désormais officiel. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 11 Juil 2006 13:28 Sujet du message: GP de Manicourt |
|
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 11 Juil 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que c'est plutot la F1 qui se sépare de Montoya
Mc laren veut lui faire signer un contrat de 1 an pour laisser la place a Hamilton en 2008
ça lui convient pas
Et chez toyota y a deja ralf
donc c'est mort _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 11 Juil 2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Et Montagny aura le droit de jouer à domicile _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
Schumi et Ferrari POwaaaaaaaa |
|
|
|
|
kems
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Schumi et Ferrari POwaaaaaaaa |
10 de +++++++++++ _________________ ALFA GT V6 3.2 |
|
|
|
|
Cuore Sportivo 67
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 1459 Localisation: Alsace du Nord (67)
|
Posté le: 16 Juil 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | Schumi et Ferrari POwaaaaaaaa |
YES YES YES _________________
|
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 19 Juil 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
y a encore quelqu'un pour remettre en question la motivation de schumi ? _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
aideadsl
|
Posté le: 19 Juil 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
pedrolane a écrit: | y a encore quelqu'un pour remettre en question la motivation de schumi ? |
Non... Mais par contre pour ce qui est de sa sportivité, fairplay : Oui ! _________________
|
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 20 Juil 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ben en tout cas moi je l'ai "vu" au GP de France il est vraiment sympa avec le public! Plus que Fizico avec sa coupe du monde ... Il s'est bien fait siffler en tout cas _________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 20 Juil 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
aideadsl a écrit: | pedrolane a écrit: | y a encore quelqu'un pour remettre en question la motivation de schumi ? |
Non... Mais par contre pour ce qui est de sa sportivité, fairplay : Oui ! |
pfffff
tout le monde lui est tombé dessus mais par contre personne n'a discuté de la sportivité de zidane apres son coup de tete à l'italien ... il a meme eu droit a une interview pour expliquer son geste et preciser qu'il n'avait aucun regret et que si c'etait a refaire il le referais ....
Alors arretez un peu avec Shumacher maintenant |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 20 Juil 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
D'où ma petite blague sympa dans le sujet consacré à l'afaire Zidane
Zidane se nommerait Schumarer, il serait le pire des minables, alors que Zidane reste un gars tres bien dans l'esprit des gens _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 20 Juil 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | D'où ma petite blague sympa dans le sujet consacré à l'afaire Zidane
Zidane se nommerait Schumarer, il serait le pire des minables, alors que Zidane reste un gars tres bien dans l'esprit des gens |
on est d'accord |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 20 Juil 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Le coup de tête de Zidane a - en quelque sorte - matérialisé la frustration du français moyen, qui n'a pas supporté de perdre la coupe du monde face aux Italiens (oui, les sales tricheurs, simulateurs et tout ce qu'on a pu lire dans ce forum).
Du coup, ils le soutiennent. Mais bien entendu, dans une hypothétique inversion des rôles (Zidane-insulteur, Materazzi-coup de bouleur), je me demande qu'est ce qui se serait dit !
Pour revenir à Schumacher : l'affaire Zidane permet - comme l'ont souligné Fred et David - une prise de conscience; on se mord la queue à critiquer Schumacher d'un coté, et justifier Zidane de l'autre. ça n'est pas cohérent.
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 20 Juil 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Q.Lo a écrit: | Le coup de tête de Zidane a - en quelque sorte - matérialisé la frustration du français moyen, qui n'a pas supporté de perdre la coupe du monde face aux Italiens (oui, les sales tricheurs, simulateurs et tout ce qu'on a pu lire dans ce forum).
Du coup, ils le soutiennent. Mais bien entendu, dans une hypothétique inversion des rôles (Zidane-insulteur, Materazzi-coup de bouleur), je me demande qu'est ce qui se serait dit !
Pour revenir à Schumacher : l'affaire Zidane permet - comme l'ont souligné Fred et David - une prise de conscience; on se mord la queue à critiquer Schumacher d'un coté, et justifier Zidane de l'autre. ça n'est pas cohérent.
Alfistement,
Q.Lo |
on pourrait philosopher longtemps la dessus .... ah mais oups c'est vrai que c'est ta specialité la philo |
|
|
|
|
aideadsl
|
Posté le: 20 Juil 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
fred34 a écrit: | aideadsl a écrit: | pedrolane a écrit: | y a encore quelqu'un pour remettre en question la motivation de schumi ? |
pfffff
tout le monde lui est tombé dessus mais par contre personne n'a discuté de la sportivité de zidane apres son coup de tete à l'italien ... il a meme eu droit a une interview pour expliquer son geste et preciser qu'il n'avait aucun regret et que si c'etait a refaire il le referais ....
J'ai parlé de Zidane ? Ah Non... Ton message n'est sûrement pas pour moi !
Pour Moi, Schumacher = grand pilote mais sans aucun fairplay ni sportivité cela n'engage que Moi !
Et pour Zidane : je m'en contre-fous car on est sur un sujet de F1 !!!
Si ton argument pour contrer l'anti-sportivité et le non fairplay de SCHUMI ce n'est que Zizou, cela corrobore ce que je dis plus haut. _________________
|
|
|
|
|
fred34
|
Posté le: 21 Juil 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
aideadsl a écrit: | fred34 a écrit: | aideadsl a écrit: | pedrolane a écrit: | y a encore quelqu'un pour remettre en question la motivation de schumi ? |
pfffff
J'ai parlé de Zidane ? Ah Non... Ton message n'est sûrement pas pour moi !
Pour Moi, Schumacher = grand pilote mais sans aucun fairplay ni sportivité cela n'engage que Moi !
Et pour Zidane : je m'en contre-fous car on est sur un sujet de F1 !!!
Si ton argument pour contrer l'anti-sportivité et le non fairplay de SCHUMI ce n'est que Zizou, cela corrobore ce que je dis plus haut. |
je fais juste le parallele entre Zidane et Schumacher car ils sont tous les 2 parmis les meilleurs de leur sport.
Je constate simplement que les français ont deja oublié le geste clairement antisportif et inacceptable de Zidane sur Materazzi, en revanche tous le monde ne cesse de rabacher les gestes antisportif de schumacher (soit dit en passant personne n'a la preuve que le coup de la Rascasse à Monaco soit volontaire)
Soit on traite les sportif sur un pied d'égalité, soit comme vous le faites, on oublie un geste innadmissible de Zidane en finale de coupe du monde (et d'autres "incidents de parcours")
Moi je choisi la premiere solution. |
|
|
|
|
aideadsl
|
Posté le: 21 Juil 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je persiste et signe SCHUMACHER est,pour moi, anti sportif et sans fairplay : les exemples sont nombreux... Pas oublié un certain gesteà l'encontre de villeneuve l'année où villeneuve a été champion du monde par exemple.
|
|
|