Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fathertom
Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 129 Localisation: Aix les bains et des fois Evian
|
Posté le: 21 Juil 2006 13:25 Sujet du message: Commande echappement Novitec |
|
|
Bonjour,
Comme promis je vous fais part de mes achats pour ma belle.
Je viens de commander au pres du garage De Angelis dans le 54, importateur Novitec pour la france, un échappement Novitec avec sortie oval 115x85 droite et gauche, Ref CM832.
Tarif: 550€, livraison 31€ colissimo.
total 581€.
Je viens de poster mon cheque, donc le temps qu'il previenne novitec allemegne, qu'il lui envoi l'echappement et que lui mm me le renvoie, il ma di que je devrais le recevoir vendredi 28 ou samedi 30 juillet.
Normalement 1h de montage ma t'il dit.
donc si je vois que je ne peux me le monter seul, j'irai chez alfa pour me le faire monter et j'espere qu'il ne me feraons pas payer plus de 1h de montage!! mdr
bon je vous tiens au courant de l'affaire! _________________ Ancien Alfiste. Passé par: 147 1.6 120 Distinctive Bleu Digione Chassis sport, Echappement Novitec D&G; Ford Focus ST 275ch; maintenant 147 JTD 126 Distinctive.
L'aventure continue et l'histoire d'amour aussi! |
|
|
|
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 21 Juil 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Et n'oublie pas les photos
Bon courage pour l'attente ^^ _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
|
|
lino
|
Posté le: 23 Juil 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
le plus compliqué reste a faire ....
ATTENDRE !!!
j'ai toujours adoré les sorties g+d..
a mon gout ça équilibre bien l'arriere de ( certain ) véhicules
meme central , c'est sympa ..comme sur les mini ou clio sport ..
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|