Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Essence ou diesel ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliso



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 22 Juil 2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jj'ai reperé quelques véhicules, dont 115, et je voudrais savoir quelles étaient les pièces à changer ou frais à prévoir pour un véhicule ayant environ 100 000 km suivi en garage Alfa mais dont aucune pièce n'a encore été changé mis à part plaquettes. Merci à vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jul147



Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 3765
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Juil 2006 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse intervention, la distribution si la voiture approche comme tu le dis des 100000km.
_________________
147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliso



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 23 Juil 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

A part la distribution, rien d'autres de prévu ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bbbretzel



Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 483
Localisation: Tours

MessagePosté le: 23 Juil 2006 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

personellement, je sors d'une Golf IV essence 8 s, et ma 147 TS 120 n'est pas comparable.... même au niveau couple et souplesse en ville c'est du bonheur !!!

juste une première un peu chiante, mais la boite ultra courte est un vrai bonheur !!!!! n'oublions pas que la zone rouge commence à 7000 t/mn bounce

le JTD est sympa, mais l'entretien est plus couteux que le TS 120.... clin_oeil


et la sonorité........................... love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliso



Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 33

MessagePosté le: 23 Juil 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ai essayé un JTD115 et une TS120, pour moi l'agrément de conduite sur le 115 est bien supérieur, quelle disponibilté du JTD dès les premiers tours !!!. Demain j'essaie un JTD 140 !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalova
Invité





MessagePosté le: 26 Juil 2006 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'as cherché des jtd 126?

alfistement au_revoir
Revenir en haut
Moustique



Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 58

MessagePosté le: 26 Juil 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Avis perso, le JTD 150 est puissant et coupleux. Je suis encore en rodage, alors je ne dépasse pas les 2500 tours, mais on sent la puissance qui someille sous la pédale bounce

Maintenant c'est clair que niveau sonorité c'est plutôt moche comparé a n'importe quelle essence. Mais on ne l'entend pas sur autoroute a vitesse légale, c'est vraiment agréable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok