Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oliso
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 33
|
Posté le: 22 Juil 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Jj'ai reperé quelques véhicules, dont 115, et je voudrais savoir quelles étaient les pièces à changer ou frais à prévoir pour un véhicule ayant environ 100 000 km suivi en garage Alfa mais dont aucune pièce n'a encore été changé mis à part plaquettes. Merci à vous. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jul147
Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 3765 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 22 Juil 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Grosse intervention, la distribution si la voiture approche comme tu le dis des 100000km. _________________ 147 TS 120 Distinctive Rosso alfa, 11/2003, jantes 17" supersport, 60000km.
Alfetta GTV6 2.5 Grigio Nube 85000km, 1982.
Ex : 147 TS 120 Progression azzuro gabbiano 10/2001 de 56000 à 70000km.
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
oliso
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 33
|
Posté le: 23 Juil 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
A part la distribution, rien d'autres de prévu ??? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
bbbretzel
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 483 Localisation: Tours
|
Posté le: 23 Juil 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
personellement, je sors d'une Golf IV essence 8 s, et ma 147 TS 120 n'est pas comparable.... même au niveau couple et souplesse en ville c'est du bonheur !!!
juste une première un peu chiante, mais la boite ultra courte est un vrai bonheur !!!!! n'oublions pas que la zone rouge commence à 7000 t/mn
le JTD est sympa, mais l'entretien est plus couteux que le TS 120....
et la sonorité........................... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
oliso
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 33
|
Posté le: 23 Juil 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment j'ai essayé un JTD115 et une TS120, pour moi l'agrément de conduite sur le 115 est bien supérieur, quelle disponibilté du JTD dès les premiers tours !!!. Demain j'essaie un JTD 140 !! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
magalova Invité
|
Posté le: 26 Juil 2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
t'as cherché des jtd 126?
alfistement |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Moustique
Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 58
|
Posté le: 26 Juil 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Avis perso, le JTD 150 est puissant et coupleux. Je suis encore en rodage, alors je ne dépasse pas les 2500 tours, mais on sent la puissance qui someille sous la pédale
Maintenant c'est clair que niveau sonorité c'est plutôt moche comparé a n'importe quelle essence. Mais on ne l'entend pas sur autoroute a vitesse légale, c'est vraiment agréable. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|