Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cham
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 23 Juil 2006 11:56 Sujet du message: GTA Selespeed : +/- façon rallye |
|
|
Bonjour à tous, 1er post sur ce forum, j'ai une GTA Selespeed depuis qq mois :)
Petite question sur le Selespeed : est-il possible d'inverser facilement les changement de rapport au levier : avoir + vers l'arrière et - moins l'avant comme en rallye. Ce serait plus ergonomique, plus intuitif et plus agréable avec les transferts de masse. Je suis d'ailleurs étonné que ce ne soit pas le cas car c'est une voiture orientée un peu sport. ;)
Si vous avez qq schémas électriques, des adresses de "tuners" pour la finition... ça m'intéresse.
Merci et @+ ;)
cham _________________ 147 GTA avé les palettes |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 23 Juil 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 24 Juil 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
A l'époque ou j'avais essayé la selespeed avec un pilote essayeur lors d'une journée alfa, j'en avais parlé avec le pilote, et il m'avait dit que certains clients l'avait fait faire. Donc à priori c'est possible !
Si tu trouves la solution, tiens nous au courant :) _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
cham
Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 7 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses. J'avais demandé des schémas élec à mon garagiste il y a qq semaines, on va voir si il a trouvé qqch. Pour les branchements ça doit pas être très compliqué. C'est plus pour trouver un témoin lumineux avec le symbole inversé (celui qui est à la base du levier). Il doit bien exister un petit tuner italien de derrière les fagots ! ;-)
Je vous tiendrai au courant. _________________ 147 GTA avé les palettes |
|
|
|
|
ThReM
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 364 Localisation: Lavilledieu (07 - Ardèche)
|
Posté le: 26 Juil 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait le témoin lumineux tu dois pouvoir le faire toi même.
Je l'ai déjà démonté, c'est une simple plaquette de plastique clipsée.
A 1 cm en dessous, un il y a une micro led rouge qui rétroéclaire le tout.
Moi la micro led s'était décollée, elle éclairait à moitié
Pour le démonté, il suffit de déclipser tout le cache de la commande de boite (ca vient tout seul) et apres par en dessous tu pousses le plastique ou y'a l'indicateur de vitesse. _________________ EX 2.0L Selespeed, Rosso Alfa, 17" Supersport, Nav+, cuir TI. |
|
|
|
|
|