Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ivy muller
|
Posté le: 24 Juil 2006 14:57 Sujet du message: Forum "adulte" |
|
|
Au risque de me faire lincher, je souhaiterai savoir s'il existe un autre forum consacré à la 147, un peu moins d'jeuns qu'ici.
Non que celui ci ne soit pas interressant; bien que, certaines questions................ mais il ne correspond pas à ce que je cherche.
Bizarre quand on sait que la moyenne d'âge des possesseurs de 147 est 40 ans. pile moi............vieux con? déjà?
Tiens au fait; ça veut dire quoi le : "lol", qu'on trouve à tous bouts de messages?
j'aurai au moins apris quequ' chose ici.
sans rancune, votre tour viendra................ |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lol
Plutôt qu'un forum de jeunes cons interdit aux vieux cons, je pense qu'ici c'est un forum consacré à la 147, et que l'internet est plus présent chez les jeuns (cons) que chez les vieux, et que donc ces jeunes se sont "approprié" ce nouveau moyen de communication.
Maintenant, à lire ton message, on ne sait même pas ce que tu recherches, ou ce que tu reproches à ce site ?
Mais libre à toi de venir ici, de poser tes questions, de discuter...
Je pense que tu y es le bienvenu quand même
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
bibi33
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
wilmoss
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 360 Localisation: Villepinte
|
Posté le: 24 Juil 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais tu pouvais, euh pardon, vous pouviez tout simplement demander les autres forums existants... De la à dire que c'est des jeunes ici, je vois pas le rapport, toutes les tranches d'âches sont représentées apparement...
Ici on aime les alfa 147 et toutes les autres alfas aussi !
Bonne route l'ami...
Une précision, je ne pointe pas du doigt, je veux juste éclaircir les choses... _________________ Ex alfa selespeed . bonne route Angelina
========================================= |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:07 Sujet du message: Re: Forum "adulte" |
|
|
ivy muller a écrit: | Au risque de me faire lincher, je souhaiterai savoir s'il existe un autre forum consacré à la 147, un peu moins d'jeuns qu'ici.
Non que celui ci ne soit pas interressant; bien que, certaines questions................ mais il ne correspond pas à ce que je cherche.
Bizarre quand on sait que la moyenne d'âge des possesseurs de 147 est 40 ans. pile moi............vieux con? déjà?
Tiens au fait; ça veut dire quoi le : "lol", qu'on trouve à tous bouts de messages?
et un gros troll poilu tu sais ce que c'est ??
esteban, un vieux de 34 ans |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:37 Sujet du message: Re: Forum "adulte" |
|
|
ivy muller a écrit: | Au risque de me faire lincher, je souhaiterai savoir s'il existe un autre forum consacré à la 147, un peu moins d'jeuns qu'ici.
Tu t'es peut etre un peu précipité non? Tu n'as posté qu'un message....
Perso ce site m'a toujours été très utile depuis que je suis l'heureux possesseur d'une 147! Si c'est les smiley qui t'embete tu risques d'avoir du mal un peu partout
Un tres tres jeune (con) de 27 ans...
_________________ Alfa MiTo 1,4 Tjet 155ch
Ex 147 TS 120 |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
En même temps, pour un vieux con qui débute sur ce forum, il s'y prend pas trop mal pour faire le troll et essayer de lancer un TALC _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985)
Dernière édition par cyrille le 24 Juil 2006 17:00; édité 1 fois |
|
|
|
|
ItaliaMotors
|
Posté le: 24 Juil 2006 16:58 Sujet du message: Re: Forum "adulte" |
|
|
[quote="ivy muller"] Au risque de me faire lincher, je souhaiterai savoir s'il existe un autre forum consacré à la 147, un peu moins d'jeuns qu'ici./quote]
http://www.alfagtpassion.com
l'esprit est moins jeune et moins ....
enfin, ca traite du GT mais aussi des autres modèles de la marque et comme il y a un certain lien de parenté entre le GT et la 147 ... |
|
|
|
|
bidibule°
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
La moyenne d'âge des possesseurs de 147 est 40 ans ?
Ah bon... J'aurais pensé plus jeune...
Mais c'est normal qu'il n'y ait que des d'jeun's ici.... Tu trouveras le forum "adultes" que tu cherches ici :
http://C5passion-france.net
et
http://Jaime-les-voitures-dorées.com
Ps: Mon âge, c'est 33 ans...mais je mange encore des BN à 4h.. _________________ Ex 147 bleue mouette distinctive mazoutée
Honda civic Cdti 2.2 140cv
Dernière édition par bidibule° le 24 Juil 2006 17:18; édité 2 fois |
|
|
|
|
Kerrane
Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 1614 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:15 Sujet du message: Re: Forum "adulte" |
|
|
je pense que la moyenne d'age de ce forum est entre 28-33. (mais la moyenne d'age mentale de 3 ans )
j'ai 32 ans, mais cela ne me dérange pas de m'adapter au ton. au mieux ça me rajeunit.
alors ...
zyva, joints Ze forum, tu va trop kiffer, C de la bal grave _________________ VW Tiguan Carat TDI 140 Tiptronic Decembre 2009 | Noir Intense | Cuir Noir
147 TSpark 120 5P Selective Phase II Octobre 2005 | Gris Luce di amalfi | Cuir Sahara |
|
|
|
|
MOI95
Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: Taverny , Val d'Oise
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:28 Sujet du message: Re: Forum "adulte" |
|
|
et certaines réponses
je ne pose plus beaucoup de questions car des fois ça tourne au vinaigre .
http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/
A+ Michel ( 52 ans ) _________________ Civic 1,8 i-vtec I-Shift EX 207 1,6 L THP 150 ,EX 2 litres selespeed grise + KIA Picanto rouge ,ex SUZUKI DL 650 V-Strom, BMW F800 R |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 24 Juil 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 24 Juil 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: |
La d'jeun's attitude est a attribuer aux parents de ces jeunes cons (qui a priori étaient eux mêmes cons...)
| (1)Si les parents des jeunes cons étaient cons, ca veut dire que leurs parents (donc les grand-parents des jeunes cons), étaient cons aussi ?
Et les parents des parents des parents des jeunes cons ? Pareil ?
(2)Mais inversement, les enfants de parents cons sont cons. Donc les petits enfants de cons sont aussi cons.
Donc, d'après le point (1), à l'origine était un couple de cons.
Et d'après le point (2), leur descendance, donc l'humanité entière, sont des cons
Ca me réussit pas trop la chaleur, moi _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
malouin
|
Posté le: 24 Juil 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
en voila un qui n'est pas pret de venir a un rassemblement 147
Malouin "Welcome quand meme LOL" _________________ Un breton en Essonne... |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
une bande de jeunes cons?!
oulahhh....
sache qu'aujourd'hui tu fais une entrée spectaculaire sur un forum qui n'a rien a envier aux autres!
on est peut etre une bande de jeunes cons, mais si tu regarde bien ce forum regorge de toutes les infos possibles et imaginables pour la 147!
t'imagine tout ca que par des jeunes cons!
moi je ne dirais qu'une chose: lol
moi j'ai 23ans, je suis peut etre jeune, je suis peut etre con, mais la tu me montre qu'un vieux con est vraiment tres con!
c'est un forum libre:
tu aime , tu reste
tu n'aime pas, tu te barre, mais tu ne fais pas de commentaire comme ca regroupant toute une communauté d'alfistes qu'ils soient jeunes ou non et qu'ils soit cons ou non!
ciao, tu sais oû se trouve la sortie? _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
Moustique
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu n'as pas compris le message du début pimp. Relis doucement |
|
|
|
|
pimp my 147
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Moustique a écrit: | Je crois que tu n'as pas compris le message du début pimp. Relis doucement |
t'inquiete, j'ai pris le temps de lire.
enfin je comprends toujours pas pourquoi il nous demande notre avis alors qu'il denigre le forum....
ciao l'ami!!! _________________
147 ph 2, jtd 150 séléctive, rouge , cuir sahara, bose, poste JVC KD-AVX2, jantes GT en 17", et bientôt??! caisson amplifié INFINITY et reprog O²... |
|
|
|
|
minoche
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2671 Localisation: Andeville en Picardie
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
encore un con de 24 ans qui te souahite la bienviendu.
OU welcome si tu comprends????? _________________ La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environ de 4000 tr/min |
|
|
|
|
Tinkiete
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | La d'jeun's attitude est a attribuer aux parents de ces jeunes cons (qui a priori étaient eux mêmes cons...) |
Welcom on the forum!!!!!
Enfin, lorsque t'auras trouvé reponses à tes questions à propose de ta 147, tu remercieras quand meme les jeun's cons!!!
Moi j'aime pas les GROS cons tout court!!!
Un jeun's con de 25ans |
|
|
|
|
|