Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Etanchéité d'un échappement lors du montage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuore Sportivo 67

MessagePosté le: 24 Juil 2006 22:39    Sujet du message: Etanchéité d'un échappement lors du montage Répondre en citant

Salut
Je viens de récupéré mon échappement Ragazzon mdr , ainsi que le réducteur et le collier qui va avec. Cependant je me pose une question à propos du montage. J'aimerai savoir s'il ne faut rien mettre entre l'entrée de l'échappement et la ligne (là où les deux parties ce rejoignent)pour garantir une étanchéité des gaz ou si le couple de serrage du collier et suffisant pour garantir l'étanchéité ?Quelqu'un peut me renseigné ?

Yul

MessagePosté le: 24 Juil 2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement ca devrait suffir .. apres il doit exister des pates pour l'etanchéité il me semble a voir ou si qq'un peut confirmer clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrille

MessagePosté le: 25 Juil 2006 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yul a écrit:
Techniquement ca devrait suffir .. apres il doit exister des pates pour l'etanchéité il me semble a voir ou si qq'un peut confirmer clin_oeil
Je confirme, il esxiste des pâtes pour parfaire l'étanchéité : tu mets de la pâte au niveau de l'emboitement, puis ensuite tu fixes avec le collier. La pate durcit avec la chaleur.
Petit Baeren

MessagePosté le: 25 Juil 2006 08:46    Sujet du message: Re: Etanchéité d'un échappement lors du montage Répondre en citant

Cuore Sportivo 67 a écrit:
Salut
Je viens de récupéré mon échappement Ragazzon mdr , ainsi que le réducteur et le collier qui va avec. Cependant je me pose une question à propos du montage. J'aimerai savoir s'il ne faut rien mettre entre l'entrée de l'échappement et la ligne (là où les deux parties ce rejoignent)pour garantir une étanchéité des gaz ou si le couple de serrage du collier et suffisant pour garantir l'étanchéité ?Quelqu'un peut me renseigné ?

Nan malgré mon coup de fil à la police des douanes, tu as réussi à passer l'échappement frauduleusement???? oh crazy2

Tout fout le camp! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cuore Sportivo 67

MessagePosté le: 25 Juil 2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas payés assez cher mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: