Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RicoLatino
|
Posté le: 23 Juin 2006 14:13 Sujet du message: Problème de pignon sur boîtes 6 !! |
|
|
Salut à tous..
Voilà j'ai une M-JET boîte 6 et depuis qlq jours j'avais le levier de vitesse qui allait de plus en plus dur à bouger pour changer les vitesses, Moteur arrêter c'est encore pire Bon j'appels mon concessionnaire et verdicte : Problème connu sur les boîtes 6 de la phase 2 Je ne suis pas le premier, se sont les pignons de guidage du levier qui se bouffent Donc il paraît que Alfa prend cela comme de l'usure normale, ouais mon c...l j'ai 13'000km fait pas déconner. Mon concessionnaire m'arrange le coup, Alfa va tout prendre en charge!!! Mais bon il parait qu'ils les changent avec une autre marque que ceux d'origines, qlq est au courant? Merci _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
|
pinochio Invité
|
Posté le: 23 Juin 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
WAOU C'est bizarre ton histoire |
|
|
|
|
RicoLatino
|
Posté le: 06 Juil 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai récupéré ma voiture après 3 jours...
Purée j'ai jamais eu une boîtes 6 aussi génial que cela..depuis le premier jours je n'ai jamais une boîte aussi précise, souple et directe^.
Ils ont changé tous les retours de vitesse, tous les câbles et aussi refais les réglage du frein à main et de l'embrayage. Changé un roulement de boîte également.. Là je dis que je suis fou content
J'ai même l'impression que la voiture est plus souple dans les accélération niveau roulement...
Tout pris sous garantie.. je me souviens de leur avoir dit depuis le premier jours que ma course d'embrayage n'était pas top et ma bôite un peu dure mais je pensais que c'était du au modèle 6 et que c'était du au fait que c'était plus sport quoi!
Sinon c'est pas la première qu'ils font donc attention aux gens qui ont des boîtes 6 de bien contrôler le retour de vitesse... _________________ __________________________________________
Alfa 147 ph2 JTD-MJet 150 TI http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=14194 |
|
|
|
|
micheldido
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
Salut, ton topic me fais peur. Je viens de recevoir ma nouvelle Alfa, également une BVM6... Comment as-tu senti ce problème? est-ce facile à détecter? |
|
|
|
|
Yul
|
Posté le: 25 Juil 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de psychoter ce n'est pas parce que quelque uns ont eu un soucis que tu vas l'avoir forcement |
|
|
|
|
Moustique
|
Posté le: 25 Juil 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Si Si, J'angoisse moi maintenant |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 25 Juil 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Moustique a écrit: | Si Si, J'angoisse moi maintenant | Dans ce cas, arrêtez de lde suite de lire le forum
Sinon vous allez avoir peur des infiltrations d'eau par le parebrise, des ampoules qui claquent tous les 3 jours, du body qui peut griller à tout instant, de la barre stab qui couine, des courroies qui pêtent, des pneus qui s'usent, du moteur qui consomme de l'essence
_________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
pedrolane
|
Posté le: 25 Juil 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Putain l'angoisse
y'a des moteurs qui consomment de l'essence
la c'est vraiment abuser
y 'en a marre _________________ 147 1.9 JTD 140 gris sterling JA 17 selespeed, connect nav+, bose, cuir noir
J'aime les belles voitures et les femmes rapides |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 25 Juil 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
pedrolane a écrit: | Putain l'angoisse
y'a des moteurs qui consomment de l'essence
la c'est vraiment abuser
y 'en a marre | Pire ! Certains boivent du gazout !!! Mais chut!! _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
haucholi
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1745 Localisation: Dans le 7-7
|
Posté le: 25 Juil 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
QUOI !!
La mienne consomme déjà de l'huile, alors si elle consomme de l'essence aussi ...
Trop c'est trop, je m'en sépare.
Un concess Alfa en IDF m'avait fait un offre de reprise à 150€ (c pas une blague) pour ma Twingo si je lui prenait sa 147 à 10000€, peut être qu'il me reprendra ma 147 300€ (je lui dirait pas qu'elle bouffe de l'essence gnnn gnnn gnnn) si je lui prend une Brera ( ) à 40000€
_________________ Skoda Octavia RS220
Ex :
Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy |
|
|
|
|
|