Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

[147 rayé]Combien pour refaire la peinture d'un nero fuco?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
killahwar
Invité

MessagePosté le: 26 Juil 2006 02:28    Sujet du message: [147 rayé]Combien pour refaire la peinture d'un nero fuco? Répondre en citant

Voila je viens de m'en apercevoir,ma 147 a subit les lourds dégats que peuvent simplement causer une paire de clés triste

tout est entouré de A à Z pas_cool

J'ai 2 questions,quelqu'un a une idée de la franchise occasioné par ce sinistre?Je me doute bien que c'est suivant les assurances mais en général les tarifs sont élevées?

Et surtout j'aimerais savoir i un garagiste serait apte à faire un nero fuco qui est une couleur vraiment spécial... triste

Merci de votre aide

Kerrane

MessagePosté le: 26 Juil 2006 09:27    Sujet du message: Re: [147 rayé]Combien pour refaire la peinture d'un nero fuc Répondre en citant

killahwar a écrit:
Voila je viens de m'en apercevoir,ma 147 a subit les lourds dégats que peuvent simplement causer une paire de clés triste

tout est entouré de A à Z pas_cool

J'ai 2 questions,quelqu'un a une idée de la franchise occasioné par ce sinistre?Je me doute bien que c'est suivant les assurances mais en général les tarifs sont élevées?

Et surtout j'aimerais savoir i un garagiste serait apte à faire un nero fuco qui est une couleur vraiment spécial... triste

Merci de votre aide

lis ta police d'assurance, c'est marqué dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haucholi

MessagePosté le: 26 Juil 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dégouté pour toi. RAZ LE BOL des cons jaloux avec leurs clés.

Pour ta franchise, si t'es assuré tout risque "sans franchise", tu ne paieras rien. Par contre tu perdras peut être du bonus, ou il sera gelé pendant une certaine période, ou rien si c'est la première fois que tu solicite ton assurance et que t'as pas mal de bonus.

Par contre, pour refaire une peinture noire, je crois qu'ils sont obligé de tout refaire. Je connais quelqu'un a qui on a fait la même chose sur une porte (une rayure de 20 cm environ sur une mégane coupé noire), ils ont refait la porte entière pour que ça ne se voit pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Titoux

MessagePosté le: 28 Juil 2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dois refaire mon capot, un con de pieton m a tape dessus cry , j ai fais faire un devis chez un carrossier j en ai pour 450 € certe il doit detordre un peu mais il m a bien dit que c etait pas le coup de maillet qui coutait le plus cher mais bien la peinture qu il doit refaire en integralite pour que se soit nikel.
Mais bon moi je m en fou c est le pieton qu y doit payer je dois aller chercher son cheque chez les flics en rentrant de vacances mdr

ps: elle est noire jarama
ItaliaMotors

MessagePosté le: 28 Juil 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

lol lol lol
ah les carrossiers ! ils racontent bien ce qu'ils veulent !
C'est toujours à la tête du client !
Faites vous ami avec un carrossier, ca vous coutera beaucoup moins cher clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: