Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GARAGE AGREE ALFA SUR MARSEILLE ET REGION
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ItaliaMotors

MessagePosté le: 04 Avr 2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

on peut pas noircir un garage pour une erreur mais là c'est vrai que c'est chaud ce qui t'arrive et inadmissible!
voyons s'ils sont réglos ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Krys

MessagePosté le: 05 Avr 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop ! une 147 marseillaise de plus. Et recente, je suis encore en WW content

Jai acheté ma 147 sur le Prado et je pensais faire mes revisions chez eux.
Je reste sur cette decision pour le côté pratique.
Pas envie non plus de me frapper des kilometres pour faire entretenir ma voiture.
On verra ce que ça donnera.
phil13

MessagePosté le: 06 Avr 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ajoute qu'à Salon ce sont des garçons bouchers... qui plus est qui vous facture des prestations (essai) qui ne sont pas réelles !!! ... Bref plustot me couper une Cou%**e que d'y retourner avec ma 156, vu le boulot qu'ils m'ont fait, le temps qu'ils m'ont fait perdre je préfèrerai encore feux rouge qui me fait mes vidanges honnête et propre (méfiant inside) pour effectuer des grosses réparations !!!.
PS: à Salon ont comprend mieux expertise et Accusé réception... pas_cool

156 2.0 TS InoXcar en chaussures 17p Supersport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
uranus13

MessagePosté le: 10 Avr 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

PK a écrit:
Je ne suis allé pour l'instant qu'une seule fois au garage du 9ème, c'était pour ma courroie. Du bon boulot, je sais pas car je ne suis pas allé voir sous le capot lol
Je leur avait demandé de regarder pour les bruits du TBD mais ils n'ont pas eu le temps crying m'ont t'ils dit.
Je dirais que leur point fort reste les tarifs. Autrement l'acceuil et l'écoute sont bof
De toute façon il faut que j'y retourne bientôt car sont apparus pour la première fois hier des grincements sur mon train avant grrr je suis dégouté triste

Et une barre de stabilisation une .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pero13

MessagePosté le: 26 Juil 2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je je suis allé chez Fiat la Gaye pour la revision des 60 000 kms de ma 120 ts (vidange,filtre à huile,filtre à air) plaquettes de freins arriere, nettoyant de la clim plus controle température,niveaux d'eau et pression des pneus et en plus ils ont changé la courroie de distribution avec les 2 galets (le fixe et le tendeur) le tout pour 705.00 euros. J'ai laissé mon vehicule le lundi à 16 h,pour le récupérer le lendemain à 16h.
L'acceuil est très bien,les délais respectés le prix je pense qu'il doit etre correct.
au_revoir et salut à tous
PK

MessagePosté le: 26 Juil 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cela reste cher mais beaucoup moins que si tu avais été au Prado.

C'est marrant car en relisant ce post, je vois que l'on parle de Tonio au Prado : je l'ai eu hier au téléphone lol

Bon il faut dire que mon Ypsilon en est à sa troisième pompe à essence changée en 1 mois et qu'elle est encore immobilisée au Prado ce jour pascontent
pero13

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
grrr Petit soucis commercial avec Fiat La Gaye:
Après avoir récupéré mon vehicule et de mettre allégé de 704 € j'ai constaté une fuite d'huile au bouchon du carter d'huile,j'ai retourné le véhicule et la demoiselle m'a répondu: que le bouchon n'etait pas d'origine et que sans mon accord il ne pouvait pas prendre l'initiative de le changer . Alors que dans la révision il a été fait les plaquettes de freins arrière sans que je leur demande et sans meme m'avertir.
Aujourd'hui je recupère mon vehicule avec une facture de 32€ (bouchon de vidange + 1/2 h de M.O).En plus il m'avait collé un autocollant de leur garage que j'ai de suite enlevé.
IL M'ONT PRIS 32€ MAIS IL N'AURONT PAS MA LIBERTE DE PENSER SUR LEUR GARAGE crazy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: